CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:30:29

lu tout le monde

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:32:04

slt!

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:32:18

slt

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:33:16

INFORMATION OFFICIELLE:

Ouverture des candidatures pour le poste de juge pour l´élection de Vendredi 11 entre 20h et 22h.

Pour pouvoir être candidat il faut être citoyen depuis 2 semaines et être tres présent sur le topic.
Aucun inconnu ne sera accpeté.
Les candidatures seront fermés 24h avant les début de l´élection.

Pour voté il faut être citoyen depuis une semaine minimum.

Candidats :
- Brandon09
- Vendredi-13
- Yomoshi

Si vous ne pouvez pas être la durant l´élection vous pouvez voté par procuration.

Bon vote a tous.

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:34:28

je vote Brandon09

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:36:52

Brandon09 aussi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:39:19

kik

vous serez pas la a 20h?

pas grave merci pour vos vote

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:41:14

ca vas les gars??

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:42:12

si je seré la
dsl pour le ven

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:20

pas grave

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:43:42

moi je suis pas sur d´être là donc...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:44:30

ok vous inquiétez pas c noté

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:45:18

ok

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:46:07

poster

pk c en bleu???
mdr

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:48:12

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911[].
Assistant : Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
330i ou ci [231 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d ou cd [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]
. diesel
530d [218 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]
645 Ci Cabriolet [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
Z4 3.0i [231 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://bmw.jedinite.com/photos/1024/silver_e36.jpg
- BMW 325i 3p [215 ch] ´87 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.s14.ctmnet.de/0150/25.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients :
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association : ( soumettez-moi votre demande si vous souhaitez que je vous contribue aux finances de votre magasin, si vous être un nouveau citoyen)
Partenaire : ( En achetant une voiture dans cette concession, votre magasin devient automatiquement partenaire et figure dans cette liste)

mjvice
mjvice
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:50:38

bon je re apré
a+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:51:04

ok mj

a toute

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:55:06

salut tt le monde ! !!
mj :d) pkoi tu vote pas pr moi ?

    • **RAPPEL*****

Je me présente au poste de juge et je démisssione du STYX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:55:36

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:57:21

San andreas C pas tt les etats a la fois , précise nb

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment