CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:19:12

Yooooooooooo ! :)

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:19:31

ok

raymands di " je me resence"

raymands
raymands
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:19:48

:salut: starch

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:20:03

slt StyleS

Sa va ?

raymands
raymands
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:20:28

je me resance

prk?

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:21:25

salut mjvice ! :)
sa roule ? ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:21:49

sinon tu sera éffacé de RSA

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Raymands

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:22:19

oué é toi ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:22:47

je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!
Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.

Cette association a pour but de reconsidérer jarrod et son bannissement injuste de la république démocratique RSA.
Les manifestations pacifiques auront lieu et en aucun cas des dommages ne seront causés lors de ces dernières!

membres de l´ASJ:

président: jarrod
trésorier: aucun
secrétaire: aucun

membres:
-yomoshi

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:23:51

je sui avec to mé si tu revien tu vien o SATG

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:24:12

super mjvice ! :)
tu peux allez voter pour moi stp sur " Duel de star" ? t´es pas obliger, mais sa me ferait plaisir ! :)

raymands
raymands
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:25:01

mj :d) aaaaahhhhhh j´ai compri mai si on est effacé de RSA on peu se réinscrire

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:25:03

lu styles

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:25:05

Liste des matchs du Championnat :

StyleS 3 - 1 yomoshi
StyleS 3 - 2 kermadec
StyleS - vendredi-13
StyleS 3 - 1 Trunk_Reload
StyleS - Tommy_26

yomoshi 3-2 kermadec
yomoshi 3 - 2 Vendredi-13
yomoshi 1-3 Trunk_Reload
yomoshi - tommy_26

kermadec 1 - 3 Vendredi-13
kermadec - Trunk_Reload
kermadec - tommy_26

Vendredi-13 - Trunk_Reload
Vendredi-13 - tommy_26

Trunk_Reload - Tommy_26

voila la liste des matchs a jouer. Les concernés joueront les matchs qu´ils n´ont pas encore joués et y mettront les résultats.

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:25:06

StyleS :d) c moi le premier a avoir voté et cété pour toi

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:25:37

ray :d) oui mé tu doi tou refére

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:32

mjvice :d) oups dsl oui, je viens de le voir ! Merci pour ton vote ! !! :-)))

Hello yomo et starch ! :) :d) vous pouvez allez voter pour moi svp sur " duel de Star" ? Ce serait sympa, enfin vous etes pô obliger ! :-))) :ok:

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:27:23

de rien StyleS

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:27:29

hello ray ! :)
sa gaz man ?

raymands
raymands
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:27:37

mai c un peu salo si t par exemple en vacance et qe tu revien et q´on te di qe t´a été effacé de RSA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment