CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:49

yomo :d) ta la memoire selective ? Zouwil fait parti du CDA
JE comprend que tu ai envie d´y adherer mais bon, c pas une raison pour virer un mec sans raison valable du conseil.

Au fait, tous ceux qui ont participé a la bataille la dernière fois merite une medaille de bravour

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:54

sacré StyleS ! :-)

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:04:07

merci pour ta dédicasse

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:35

trunk :d) c bran qui l´a dit ! ! et GT pas la qd zou éT maire !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:06:25

ok yomo
jen parlerai a Brandon

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:06:51

:ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:07

de rien mjvice ! !! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:09:43

voila voilou ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:09:50

Bon, moi je vais regarder Gang of NY
Bonne soirée !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:40

pourri ce film

+++

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:11:22

bon film trunk à ++

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:11:30

Liste des matchs du Championnat :

StyleS 3 - 1 yomoshi
StyleS 3 - 2 kermadec
StyleS 3 - 2 vendredi-13
StyleS 3 - 1 Trunk_Reload
StyleS - Tommy_26

yomoshi 3 - 2 kermadec
yomoshi 3 - 2 Vendredi-13
yomoshi 1 - 3 Trunk_Reload
yomoshi - tommy_26

kermadec 1 - 3 Vendredi-13
kermadec - Trunk_Reload
kermadec - tommy_26

Vendredi-13 - Trunk_Reload
Vendredi-13 - tommy_26

Trunk_Reload - Tommy_26

voila la liste des matchs a jouer. Les concernés joueront les matchs qu´ils n´ont pas encore joués et y mettront les résultats.

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:12:29

bon film trunky ! !! :)

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:13:46

re

jarrod: " je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!"

Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.

Cette association a pour but de reconsidérer jarrod et son bannissement injuste de la république démocratique RSA.
Les manifestations pacifiques auront lieu et en aucun cas des dommages ne seront causés lors de ces dernières!
Une fois le dossier " jarrod" bouclé, nous ouvrirons un commerce qui sponsorisera la ASCD ( Association des Citoyens en Difficulté).
Ce nouveau nom sera celui de l´association après le dossier jarrod.
L´association défendra et aidera tout citoyen lui présentant un dossier démontrant les problèmes du citoyen.
Les membres de l´ASCD voteront pour décider si l´association défend la cause du citoyen.

membres de l´ASJ:

président: jarrod
trésorier: aucun
secrétaire: aucun
avocats officiels: aucun

membres:
-yomoshi
-jarrod

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:16:39

jarod, ton paragraphe pour kil yai un proces commence a me les briser

N´oubliez pas, jesuis jamais loin

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:17:09

bon jy vé a+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:42

StyleS 3 - 1 yomoshi
StyleS 3 - 2 kermadec
StyleS 3 - 2 vendredi-13
StyleS 3 - 1 Trunk_Reload
StyleS - Tommy_26

yomoshi 3 - 2 kermadec
yomoshi 3 - 2 Vendredi-13
yomoshi 1 - 3 Trunk_Reload
yomoshi - tommy_26
yomoshi 1 - 3 StyleS

kermadec 1 - 3 Vendredi-13
kermadec - Trunk_Reload
kermadec - tommy_26
kermadec 2 - 3 yomoshi
kermadec 2 - 3 StyleS

Vendredi-13 - Trunk_Reload
Vendredi-13 - tommy_26
Vendredi-13 2 - 3 yomoshi
Vendredi-13 2 - 3 StyleS
Vendredi-13 3 - 1 kermadec

Trunk_Reload - Tommy_26
Trunk_Reload - Vendredi-13
Trunk_reload - StyleS
Trunk-reload - yomoshi
Trunk_reload - kermadec

Tommy_26 - Vendredi-13
Tommy_26 - Trunk_Reload
Tommy_26 - StyleS
Tommy_26 - kermadec
Tommy_26 - yomoshi

c´est plus complet comme ca

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:52

bye mj
trunk :d) :oui:

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 21:18:31

Trunk_Reload Posté le 07 juin 2004 à 21:16:39
jarod, ton paragraphe pour kil yai un proces commence a me les briser
:d) rien a battre je dis ce que je pense et je pense ce que je dis

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:19:53

bye MJ

re jarrod

je te rappele que je suis ton avocat officiel, donc celui de l´ASJ

j´attends toujours une réponse quant a mon appel pour la révision du proces !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment