CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:48:24

si vou voulé jen crée une

a+ StyleS

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:48:57

ok yomo

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:48:59

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2004 à 19:45:15
En tant qu´avocat personnel de mr. Jarrod
Je demande un second proces Jarrod/Indiana-joe ! :d) ne dis pas ça stp c´est comme si a un procès on disait " le tueur X" ( on le présume coupable mais on n´en est pas sûr!)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:49:18

moi aussi je peux ! !
kerm :d) T là ?
:d) :d) :d) :d) qui veut mettre des commerces ds la SA Mall ?

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:49:21

Après 4 jrs consécutifs de présence, je peux redevenir citoyen ? ??

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:49:59

:oui: ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:50:52

vend :d) tu veux kel poste ds le Yomopital ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:51:30

rogue, je crois que c´est l´heure de bosser

tu peu me faire une pizza aux 492 parfums sans anchois steuplé ? mon bureau est au 492eme etage de la tour, tu le sais je crois

l´asenceur est en panne, c´est pour ca que j´ai commandé en helico ^^

quoi ? y´a pas d´hélico pour le pizza hut ? quelle honte !

Esclav... ouvriers ! peignez un helico en rouge et marquez " pizza hut " dessus ! emmenez le au pizza hut 52 rue Giovanni Manzoni ! vite !

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:52:07

g regardé sur la récap et ya pa d´église pour se marier ya juste un crématorium

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:53:07

:lol: vend ! !

  • yomoshi entra au pizza hut et dit :*

" appelez moi le chef SVP"

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:53:37

styles :d) tu peux t´occuper de FR un recap ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:53:42

jarrod
Posté le 07 juin 2004 à 19:48:59
Vendredi-13 Posté le 07 juin 2004 à 19:45:15
En tant qu´avocat personnel de mr. Jarrod
Je demande un second proces Jarrod/Indiana-joe ! ne dis pas ça stp c´est comme si a un procès on disait " le tueur X" ( on le présume coupable mais on n´en est pas sûr!)

On dit toujours le nom de l´accusé

Le proces Dutroux => l´accusé est JM Dutroux, donc le proces duroux

dans notre proces, les deux accusés sont Indiana-joe et jarrod , donc un proces du meme nom !

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:53:52

ou sont les responsable du topic???

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:55:25

je sais pas pkoi ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:55:25

ya StyleS ki revien apré et lé otre son pa la mé il ariveron dan pa lontem

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:56:27

je me resence

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:56:58

AG9111 :d) tu ve fére parti du SATG ( gang) kan tu sera citoyen ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:57:19

vend :d) dsl ok

jarrod: " je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!"

Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.

Cette association a pour but de reconsidérer jarrod et son bannissement injuste de la république démocratique RSA.
Les manifestations pacifiques auront lieu et en aucun cas des dommages ne seront causés lors de ces dernières!
Une fois le dossier " jarrod" bouclé, nous ouvrirons un commerce qui sponsorisera la ASCD ( Association des Citoyens en Difficulté).
Ce nouveau nom sera celui de l´association après le dossier jarrod.
L´association défendra et aidera tout citoyen lui présentant un dossier démontrant les problèmes du citoyen.
Les membres de l´ASCD voteront pour décider si l´association défend la cause du citoyen.

membres de l´ASJ:

président: jarrod
trésorier: aucun
secrétaire: aucun

membres:
-yomoshi

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:58:35

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Rogue34
Raymands

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:59:22

pis je peux tu etre joueur de basket ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment