vend
dsl ok
jarrod: " je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!"
Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.
Cette association a pour but de reconsidérer jarrod et son bannissement injuste de la république démocratique RSA.
Les manifestations pacifiques auront lieu et en aucun cas des dommages ne seront causés lors de ces dernières!
Une fois le dossier " jarrod" bouclé, nous ouvrirons un commerce qui sponsorisera la ASCD ( Association des Citoyens en Difficulté).
Ce nouveau nom sera celui de l´association après le dossier jarrod.
L´association défendra et aidera tout citoyen lui présentant un dossier démontrant les problèmes du citoyen.
Les membres de l´ASCD voteront pour décider si l´association défend la cause du citoyen.
membres de l´ASJ:
président: jarrod
trésorier: aucun
secrétaire: aucun
membres:
-yomoshi