CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:47:37

ya ossi vendredi-13ki se mari se soir et tou le monde est invité

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:47:53

Ca c´est passé en 1950:

07/11 Premier combat de l´histoire entre deux avions à réaction, un F-86 américain abat un MIG 15 russe en Corée.

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:48:16

HYMNE AU SATG :
All the gangstaz in the place say hoho ( echo: hoho),
All the niggaz in the house say hohoho ( echo: hohoho).
Yo yo yo mc chaval´ s in the place feat the SATG ! ! !!
The best gang of Real SA man!!!!!

I´m singin´ for the biggest gangstaz of San Andreas,
We are gonna kick Styx´s ass.
Thats the coolest thing you can know of us,
Just listin the broken glass.

SATG´s gonna catch ya,
if yo dont want to become a gangsta.
Just continue runnig,
before we see you dying.

If you forget to pay check,
you will get a bullet in your neck.
If you fight don´t forget your gun,
so we can have a bit of fun!

Come and join the SATG,
the mother fucking best gang of Real SA guy.
Just listen this theme and follow me,
we are simply goin´ to figh´!!!

Put your guns in the air and shout: SATG Powaaaaaaa!!!!!!
I didin´t here what???? SATG POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Thats better guys!!!!

voila la liste des métié du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
les membres marqués d´une * travaillent a mi-temps.
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste OQP sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 0/3)garde du corps : libre
( 1/1)trésorier --> isbn
( 1/2)informateur --> Perfect_Circle
( 0/1)attaché de presse:libre
( 2/2)informaticien --> jereleboss10414, *999888& *[jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 1/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/1)garde du corps = Ddgf
( 2/2)chauffeur --> darkkaiser & jetbizz
( 2/x)gangster --> drick-hose_c & -Axel-
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 1/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]
----------------------------
( 0/1)Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
( 0/4)Marins:libre < = idem
( 0/2)Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
( 0/x)Commerçants:libre < = idem
( 0/2)Chef de rayons:libre < = idem
( 0/1)Directeur marketing:libre < = idem
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Club --> mjvice
( 1/1)trésorier --> indiana_joe
( 1/3)videur de boite --> jji
( 0/2)barman:libre
( 0/1)Lite Jockey:libre
( 0/1)Disc Jockey:libre
-----------------------------
( 0/2)videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino
( 0/1)trésorier:libre
( 0/4)agent de sécurité:libre
( 0/1)responsable:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Bowling --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)serveur:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant de LIMOUSINE MJ --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)garagiste:libre
-----------------------------
( 2/2)gérants de tuning pc & CO --> [jamaye] & 999888
-----------------------------
( 1/1)gèrant de Kill Shop Mj = mjvice
( 0/3)vendeurs : libre

SPONSORISE PAR LA MjCorp et la Impex Corp.

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:48:54

kik il se marie ac qui?
et vous n´avez pas encore viré zou du cda??

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:49:27

39000!

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:49:57

je c il nou la pa di

non on la pa viré

le 89000 est pour moi

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:50:02

Le dernier rescencement se situe ou?!

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:50:37

juste 1 page avan

snif le 39000 est pa pour moi

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:50:41

KIK si tu ve, je te le laisserai, mais sa m´étonnerai qu´on arrive jusque la!

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:51:28

ok merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:27

Vendredi, il se marie ac ki?

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:53:09

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Raymands
Ddgf
AG911[]

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
kermadec
kermadec
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:02

bon je dois deja partir.
a+ mjvice!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:55:18

re tt lem onde ! !
kerm :d) esque pete peut etre citoyen ? pasqu´il a 0 jours et 7-8 messages ! !

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:06:24

re yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:24:40

plutot mort non ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:41:57

oui c sur

offman666
offman666
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:42:34

Kill n´ die
Le forum revivra a de new news, ou a sa sortie o plu tar

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:43:31

mj pkoi tu postais plus ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:44:34

slt offman

yomo :d) je mangé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment