@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.
Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | |
-Les citoyens de San Andreas : | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : |
C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX