CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:33:35

yomo :d) dsl javé pa lu

raymands
raymands
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:33:57

bon,,,,,,,,,,,,,
Je vais mangé je revien surement apres a+ tt le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:34:19

je m´inscris au SALC

Si jarrod l´accepte, je serais son avocat et je ne lui réclamerais aucun salaire

je ne veut aucune paye de la part du SALC

Jarrod, tu acceptes ?

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:34:20

bon app ray

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:34:20

yomo :d) je suis d´accord avec toi mais tu est pour les Styx donc c´est normal de ta part :ok:
mjvice :d) pas de chantage dsl en plus je suis CONTRE les gangs!

jarrod: " je trouve ça dégeulasse que le CDA me renvoie sur simple témoignage de Styles et parce-que vous ne vouliez pas de moi comme maire votre pétition était démocratique mais depuis que Brandon est redevenu juge, rien n´a été rétabli ( je pense en toute sincérité qu´indiana n´aurait pas fait mieux . ..!)
il faudrait refaire des elections de maire sans indiana, sans mc, sans chibro et voila.
et quelles ont été ses preuves?
le meme nom de famille C´est normal car je suis son cousin!
en plus, Styles ne vous a jamais montré de preuves concrètes mais puisque c´est le créateur de RSA, que vous vouliez tous un prétexte pour annuler son jugement et par la meme occasion me faire démissionner, " oh oui Styles bravo tu es le meilleur".
je trouve ça inacceptable de citoyens qui se disent " démocratiques"!
vous me direz sans doute que je n´ai aucune preuve pour affirmer que je suis le cousin de indiana mais Styles n´a pas non plus de preuves me contredisant donc je suis encore maire et citoyen normalement!"

Tout ça me pousse a créer la ASJ ( Association de Soutien a Jarrod).
Dites moi si vous voulez vou y inscrire.

Cette association a pour but de reconsidérer jarrod et son bannissement injuste de la république démocratique RSA.
Les manifestations pacifiques auront lieu et en aucun cas des dommages ne seront causés lors de ces dernières!
Une fois le dossier " jarrod" bouclé, nous ouvrirons un commerce qui sponsorisera la ASCD ( Association des Citoyens en Difficulté).
Ce nouveau nom sera celui de l´association après le dossier jarrod.
L´association défendra et aidera tout citoyen lui présentant un dossier démontrant les problèmes du citoyen.
Les membres de l´ASCD voteront pour décider si l´association défend la cause du citoyen.

membres de l´ASJ:

président: jarrod
trésorier: aucun
secrétaire: aucun

membres:
-yomoshi

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:35:18

ok jarrod c kome tu ve

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:36:15

mj :d) tu veux mettre des commerces ds le SA Mall ( les autres aussi d´ailleurs !

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:37:02

yomo :d) non merci

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:14

India :d) Tu peux arretez de mettre ton recap´ stp toutes les 5 minutes ! ! sa devient gavant ! :(

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:37:33

c pasque qu´on est pas ds le meme gang ?
les autres :d) vous voulez vous aussi ?

jarrod
jarrod
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:38:08

vend :d) j´accepte seulement si j´ai le droit de prendre ma propre défense si je sens que tu fais mal ton travail ( on est jamais mieux servi que par soi-même)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:39

jarrod :d) :ok: je t´enverrais la facture ! !

mjvice
mjvice
Niveau 9
07 juin 2004 à 19:38:41

yomo :d) non g pa envi c tou

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:43

jarrod REPONDS MOI !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:39:05

styles mé le lien pour duel de star

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:12

vend :d) ce soir tu viendra ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:13

mj :d) :ok:
styles :d) tas été sur les autres lien du Yomofunland ?

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:54

jpeux ut etre dans l´equipe profesionel de basket de san andreas a place ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:06
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:23

rogue :d) tu veux mettre Pizza Hut ds le SA Mall ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment