CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:52:46

air chiasse je m´en fou je el sais met pas eb c´ets tou FDonc vas si elle me coute combien ta didge viper soi tu em la vent pmaintenant sir je continus a dire que j´ai un ferai cet tout de plsu stou cest arrange relle me les a vendus²$

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:53:09

je fé pas ca moi!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:53:55

ok pour les armes mais tu triches quand meme!

et je peu pas te vendre une viper piske ta po d´argent! je me demande d´aillerus comment tu a payé stou...

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:55:40

stoume les a donner par cose quec´ets pour mon travailel a la SAE met ok comment je elgagne mon argent alrod si tu veut con soi pote il va faloir con m´explique comment sa marche ici moi je veut etre riche faut que je monte beaucoup d´orgnisation ou d´entreprise pour gagner de la tune met riende illegal

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:57:17

P*O*L*I*C*E!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:59:52

ok pour tes armes mais c pour le SAD pas pour toi!

si tu prends des armes au SAD, c´est illégal!

et ta pas d´argent parce que personne n´utilise tes magasins

avec le SAPD , dirigé par asta , je vais perquisitionner chez toi.... je suis huissier a mes heures effectivement

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:01:17

koi police

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:02:33

pour el moment t

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:02:50

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 13:01:17
koi police

San Andreas Police Dept.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:03:28

SI aucun metier ne marche ALORS il n´a pas d´argent OR ses metiers ne marchent pas DONC il n´a pas d´argent

SI il n´a pas d´argent ALORS il ne peut pas avoir de gros trucs ( voitures, armes) OR il n´a pas pas d´argent DONC il ne doit pas avoir de gros objets MAIS il a des gros objets

SI il n´a pas d´argent et il a de gros objets ALORS il les a eu illégalement

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:04:35

pour le moment ta rien aperquisisionne rvs que je en doit rien a perso pour l´instant ok
. ....

Ok j´ai toute met organistaion bon je travaile chez toi comem caissiez et elle ma donner el berreta je´ia el permis port d´arme met bon..

tu veut perqui coi chez moi j´ai une maison un tele une femme un lit des capot et pleind ´uter truc des tempax pour elle des magazine et des avocat..

Surtout que je doit pas de tuen a l´etat a ce que je saxche

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:06:07

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 13:04:35
pour le moment ta rien aperquisisionne rvs que je en doit rien a perso pour l´instant ok
. . ...

Ok j´ai toute met organistaion bon je travaile chez toi comem caissiez et elle ma donner el berreta je´ia el permis port d´arme met bon..

tu veut perqui coi chez moi j´ai une maison un tele une femme un lit des capot et pleind ´uter truc des tempax pour elle des magazine et des avocat..

Surtout que je doit pas de tuen a l´etat a ce que je saxche

On va demander au Juge... un mendat de perquisition

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:07:06
  • entre avec les flics, et terrorise pour le plaisir ta femme*

fouillez partout ! je vais dans le garage . ..

ferrari F50 . .. il a du l´avoir sur le marché noir . ..

hein oui quoi?

UN ENORME STOCK D ARMES ?

asta , on l´embarque ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:08:37

vous avez trouvé les papiers de la maison?

NOn ?

RAISON DE PLUS ! EMBARQUEZ LE !

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:08:51

Vendredi-13 Posté le 06 mars 2004 à 13:07:06

  • entre avec les flics, et terrorise pour le plaisir ta femme*

fouillez partout ! je vais dans le garage . . .

ferrari F50 . . . il a du l´avoir sur le marché noir . . .

hein oui quoi?

UN ENORME STOCK D ARMES ?

asta , on l´embarque ?

Oui, il va aller en detention juuqua désision du maire ou du juge...

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:09

:hello: je suis re

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:10:33

attentuion tu fait une perqui illegal atten je vais appelez mon avovcat

stou Stou alloi cet dark
ouai
vendredi vien de em peraui sans manda
passe le moi

Alo vendredi tu le libert tout de suite sinon je te fait un procet et tu sera demi de tes fonction en plsu j´ia pasde F50 dans mon garage tu al dir toi meme et les arm c´ets stou qui me les a donne rpour mon bolot elel ne sont pas chez moi mert dans les cassier d´arpe de la SAE ensuiet els berreta j´ai un permi soit tu me relache vite fait soit tu te fait vidrer chois

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:10:44

eh bien, representant la ville en tant que remplacant de styleone, la ville porte plainte contre dark_hyve pour vol ou traffic de voitures, traffic de maisons et traffic/vol d´armes

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:12:09

stou mon avocat il pin fait un perqui chez moi illegal il n´vait pas d emandat

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:12:16

désolé mais stoukette ne peut rien pour toi!

en tant que remplacant de styleS, qui dirige le topic, je n´ai pas besoin de mandat . .. de toute facon asta l´a alors...

embarquez le! plus vite que ca !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment