dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 13:04:35
pour le moment ta rien aperquisisionne rvs que je en doit rien a perso pour l´instant ok
. . ...
Ok j´ai toute met organistaion bon je travaile chez toi comem caissiez et elle ma donner el berreta je´ia el permis port d´arme met bon..
tu veut perqui coi chez moi j´ai une maison un tele une femme un lit des capot et pleind ´uter truc des tempax pour elle des magazine et des avocat..
Surtout que je doit pas de tuen a l´etat a ce que je saxche
On va demander au Juge... un mendat de perquisition