dark_hyve
Posté le 06 mars 2004 à 13:15:37
Vendredi tu va la fermer ta bouche tu n´est en aucun cas el remplacent de styleS ensuiet le seul cadavre qu´on va retrouevr cet le tien merdeux de 10 zns de emrde vas . . .
putain on peut pas s´ammuser avec des enfoirer comem sa tes un ripou vendredi tui porrte malheur vraiment ta reson l´autre il fait un perqui il met els arel cgez moi et il dot qu´ilsn a moi
quatrieme proces contre toi pour insulte grave et menace de mort
demande a styleS il te le dira que je suis son remplacant!
et puis le mandat je l´ai avec asta et le SAPD !