CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:21:23

je vois...

bon eh bien cinquieme proces pour autres insultes et 6eme pour meurtre avec prémeditation !

un blanchisseur d´argent dis-tu?

7eme proces pour blanchissement d´argent sale

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:21:41

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 13:20:46
dit toi que je susi alelz au SAE et que je viend e te metter un out de fucil pompe dans la gueule ensuiet je me suis enfuii en laissent la vis sauve a esta parec que c´ets toj toutou et squ´i obie le tout tou a son maiter de merd j´yrai faire mon commere ailleur

stp ecrit un peu mieu lol

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:21:58

Et enplsu j´ensule ta mere en lui faisant saigner la chatte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:22:25

dark_hyve
Posté le 06 mars 2004 à 13:20:46
dit toi que je susi alelz au SAE et que je viend e te metter un out de fucil pompe dans la gueule ensuiet je me suis enfuii en laissent la vis sauve a esta parec que c´ets toj toutou et squ´i obie le tout tou a son maiter de merd j´yrai faire mon commere ailleur

en passant le SAE n´a jamais officielement existé...

tire toi si tu veu

8eme proces pour tentative d´assassinat

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:22:58

9eme proces pour insultes graves

je crois que t foutu sur le topic mon gars...

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:23:11

merci stou en francais , j´encule ta mere et je lui fait saigner la chatte merde de 10 ans d emrde moi j´en esyt 14 alord comemnca pas a me ooler va si dt mo ou tu habite comem je te tue vraiemnt conart t´est en primaire et tu ouvre ta grande gueukle de chiotte

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:24:08

vendredi va te faire c´et pas uen tentative dasssasinat c´est un meutre avec premiditation au 45° degre ok ytoi aussi tu trice ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:24:12

1 : je suis plus en primaire depuis longtemps...
2 : 10eme proces . .. tu sais, c´est simple de respecter une loi . ..

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:24:33

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 13:23:11
merci stou en francais , j´encule ta mere et je lui fait saigner la chatte merde de 10 ans d emrde moi j´en esyt 14 alord comemnca pas a me ooler va si dt mo ou tu habite comem je te tue vraiemnt conart t´est en primaire et tu ouvre ta grande gueukle de chiotte

tu parles a moi la ? ?

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:24:57

je susi pauvre j´ai une arme et sur moi avec le permis et toute les autre sont a mon boulauy ensuite, j´ai un peugeot 2063.. ok ca te vas

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:25:21

vendredi a 10 on ets au cm2 a moins que tu soit l´intello :-d

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:25:30

nan stou je parel a vendredi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:26:12

non je ne triche pas...

j´utilise les pouvoirs qui me sont conférés, contrairement a toi qui abuse du peu que tu as...

je fais une demande de banissement de ce topic!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:26:35

. ..

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:26:46

atten je reflechis le CP Ce1 CE3 CM1 Cm2 a oui cet vrai c´ets toujru la primaire le college c´est 6° 5° 4° 3°

lycei 2, premier terminal en suiet cet la faqs

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:26:55

a :ok: dark

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:27:27

Stoukette
Posté le 06 mars 2004 à 13:25:21
vendredi a 10 on ets au cm2 a moins que tu soit l´intello

tu as ton compris mon gars ^^

dark_hyve
Posté le 06 mars 2004 à 13:24:57
je susi pauvre j´ai une arme et sur moi avec le permis et toute les autre sont a mon boulauy ensuite, j´ai un peugeot 2063.. ok ca te vas

tu te fous de ma geule... j´abandonne toutes les poursuites si tu fait tout bien tout legalement ^^

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:28:16

vendredi lres rregle je les respect si je vis comem sa : je susi pauvre j´ai une arme et sur moi avec le permis et toute les autre sont a mon boulauy ensuite, j´ai un peugeot 206.. ok ca te vas

Met alrod si ca snt les regle, Moi je dit c´ets pa sune vis je monte un boulangeri et je travaile o SAE

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:28:16

je sais bien que le cm2 c la primaire . .. j´y etais il y a deux ans . ...

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:36

vendreid ta soter combien de classe ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment