Stoukette
Posté le 06 mars 2004 à 13:25:21
vendredi a 10 on ets au cm2 a moins que tu soit l´intello
tu as ton compris mon gars ^^
dark_hyve
Posté le 06 mars 2004 à 13:24:57
je susi pauvre j´ai une arme et sur moi avec le permis et toute les autre sont a mon boulauy ensuite, j´ai un peugeot 2063.. ok ca te vas
tu te fous de ma geule... j´abandonne toutes les poursuites si tu fait tout bien tout legalement ^^