CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:33:43

maintenant si vous voulez me parlez je suis dans mon topic " San Andreas Te@m "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:34:48

tommy26 : IL N Y A PAS D ARGENT JUSTE UNE CLASSE SOCIALE ET DES MOYENS ( par exemple un vendeu de hots dogs va po avoir une ferrari ou le chef d´une groupe " d´elite" qui n´a aucun membre ne va pas avoir une ferrari non plus, n´est-ce pas dark? )

faudra-t-il que je le crie a tout le monde ?

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:35:34

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

alord voila il c´ets inscit il c´ est pas inscrit a ton truc il voulait s´ inscrire au jeu idiot!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:36:04

peut etr met j´ai assez ecnomiser pour poue me la apyez ma FF en plsu je suis peut etr pas riche met j´ai de la tune san andreas etst une ville de riche . ..

ta a buser avec la vendeuse de hi dogs

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:36:58

il s´est inscrit plus tard au machin nul de dark

bon il est considéré comme un " fantome" dans notre>.. euh mon jargon

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:37:11

tommy je t´emmerde il c´ets inscri au forum et aussi a mon SAE je lui est dit pat msn cet un de met pote alord ferme la stoplai vous commencer a me sooler trop grave

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:38:01

et vendredi aussi je t´emmerde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:38:14

ari-chiasse n´est quand meme pas isncrit

tu ne peut pas economiser puisque tu n´a pas d´argent!

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:38:31

ok jabendonne lidee de concessionnaire mais je me suis fabriquer cette caisse et tu a rien a me dire car JE ME LA SUIS FABRIQUER!!! voici sa photo: http://www.ifrance.com/gtgta-sa/plymouth_roadrunner.gif
c´ est une 1971 Plymouth Roadrunner

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:40:56

dark :

rien que pour ca tu peut etre explusé du topic

je ne fais qu´essayer de faire respecter la loi du topic!

si t pas content reste pas la!

tommy: une voiture ne se fabrique pas comme ca et je suis le SEUL a pouvoir donner des voitures

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:41:15

ahhhhh Styles tu veux faire le mm que celui de GTA vice city

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:42:18

bin oui il veut ^^

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:43:14

boin alord vendredi tu vas exactemet me dire els regle que je n´ai pas respecter comem sa je vais elz respecter mieut et tu va rreer de me prendre al tete ok quand sa met arme et ma caise je les est dejat sinon pas de respect mutel ok

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:48:23

dark_hyve> JE FAIS PLAINTE!!!

forums san andreas
sur le topic:
 Real San Andreas 
le 06/03/2004
de tommy26
a: LA REPUBLIQUE
DE SAN ANDREAS ET
SON JUGE.

demande: je fais une plainte contre dark_hyve.
cause: gros mot innaxepter par moi.

message:
voila en faite j´ avais dit a dark_hyve que il ne pouvais pas avoir SEB_DRAGON dans sin equipe et je m´ etait tromper a ceux que j´ ai dis car en faite il la " soidisans" prévenu par msn et il a dit oui alors pour vous montre commet sa ces passer voila:

tommy26 Posté le 06 mars 2004 à 12:35:34
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

alord voila il c´ets inscit il c´ est pas inscrit a ton truc il voulait s´ inscrire au jeu idiot!

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:37:11
tommy je t´emmerde il c´ets inscri au forum et aussi a mon SAE je lui est dit pat msn cet un de met pote alord ferme la stoplai vous commencer a me sooler trop grave
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:38:01
et vendredi aussi je t´emmerde

et je voulait rajouter quil a insulter aussi vendredi-13.

et comme defense je dis:

" - il à dis quil l´ avait prevenu par msn et il a marquer dans sont message et je site:
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

SEB_DRAGON a dit salut tlm je voudrai m´inscrir stp et se message a ete dis par SEB_DRAGON sur le forum donc je pense quil na pas dis par msn.

tommy26 en espérent une bonne action de la part du juge

ps:
bye je vais manger :bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:49:00

dark hyve:

comment tu peu avoir des tonens d´armes sans les acheter et pareil pour la ferrari ?

pour le respect mutuel , respecte les regles et tout ira bien...

moi aussi je peut dire " ah oui ma maison qui recouvre toute la russie je l´aie eu avant, comme ma fusée spatiale et ma super-caisse qui va a 5000km/h "

Tu achetes NORMALEMENT tes armes, ta maison tes vehicules . ..

Et puis tout ira bien ^^

aussi,ton gars air_chiasse n´est pas inscrit ici

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:49:40

bonjour!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:50:20

:bye: tommy

je porte plainte egalement pour non-respect total des regles du topic !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:50:58

:hello: l´autre tommy

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
06 mars 2004 à 12:50:58

pourquoi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:52:33

pas contre toi, contre dark_hyve

il triche , insulte tt le monde etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment