dark_hyve> JE FAIS PLAINTE!!!
forums san andreas
sur le topic:
Real San Andreas
le 06/03/2004
de tommy26
a: LA REPUBLIQUE
DE SAN ANDREAS ET
SON JUGE.
demande: je fais une plainte contre dark_hyve.
cause: gros mot innaxepter par moi.
message:
voila en faite j´ avais dit a dark_hyve que il ne pouvais pas avoir SEB_DRAGON dans sin equipe et je m´ etait tromper a ceux que j´ ai dis car en faite il la " soidisans" prévenu par msn et il a dit oui alors pour vous montre commet sa ces passer voila:
tommy26 Posté le 06 mars 2004 à 12:35:34
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp
alord voila il c´ets inscit il c´ est pas inscrit a ton truc il voulait s´ inscrire au jeu idiot!
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:37:11
tommy je t´emmerde il c´ets inscri au forum et aussi a mon SAE je lui est dit pat msn cet un de met pote alord ferme la stoplai vous commencer a me sooler trop grave
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:38:01
et vendredi aussi je t´emmerde
et je voulait rajouter quil a insulter aussi vendredi-13.
et comme defense je dis:
" - il à dis quil l´ avait prevenu par msn et il a marquer dans sont message et je site:
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:33:12
SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp
SEB_DRAGON a dit salut tlm je voudrai m´inscrir stp et se message a ete dis par SEB_DRAGON sur le forum donc je pense quil na pas dis par msn.
tommy26 en espérent une bonne action de la part du juge
ps:
bye je vais manger 