CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:02:50

bon alors: moi si je usi elu maire voila se que je ferrai:

- arreter tout les vole de voiture en mettant une plaque d´ immatriculation a toute les vehicule de la ville
- jofrirer tout ce que veule les gen :oui: du genre une ferrari ou des truc comme sa...
- j´ offrirais a tous les magasin de la ville une cammera avec une mitraillette dessus pour eviter les cambrioleur de nuit ou vous ne serais pas mitrailler car il y a une memoir dedans ou elle se rappele qui vous ete e ne vous tire pas dessus et sa sur toutes le personne que vous voulez.
- des quil y aura des insulte ilegale ou message en maj- en bien vous serrez envoyer au bureau du juge.
- je metterais une grande election au conseiller et au adjiont anfin que mon adjoint sois bien choisi.
- je vous metterais un endroit ou deposé vos soucis dans cette ville et ou vous pourrez dire se quoi ne va pas et pourkoi afin que sa se passe mieu dans la ville.
- tout les vendeur de drogue ou autre seron immediatement envoyer au burreau du juge.
- aider tous les commercent en difficuleter: doner de largent ( c moi qui donne)
- toute les personne qui se serron mis de l´ argent en trop et bien serron emmener en prison sauf môi si je suis maire car je dois payer toute la ville.
- je ferrai donc une ville bien, une ville comme vou n´ avez jamais vu et vous verrai cette ville sous un autre engle.
- j´ ecouterais toute vos proposition pour cette ville tres au serieux et elle se ferron certainement si elle ne sont pas " foufou".
- le juge,Brandon09 , aura fais des affaire et bien je passerais apres pour voir si il n´ y a pas de mauvaise action faite par le juge ( se que je ne pense que sa n´ arrivera pas).

Votez pour moi Votez bien Votez ce que la ville meritte Votez l´ EGALITER!!! Voter la FRATERNITER!!! Voter la LIBERTE!!!

ps:
tout ceu qui voterons pour moi auron tous ce quil désire a par question d´ argent et de prendre le pouvoir de la ville :ok:

ps(bis):
tout ceu qui voterons pour moi auron ma participation si il sont dans une autre candidature c´ est a dire que je voterais pour heux :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:02:52

vendredi c´est pas toi qui decide merde surtout un gas de 10 ans qui fait la loi alors qu´il ets meme pas a lui le pic

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:03:38

merci stou met demande a styleS ou a stou j´ai acheter met arme avant d´arrriver ici met ma caisse ezt si tu veut savori je m´achete un 2 deuch pour te faire plaisir ok Alord ta koi comme caise en resever que je peut t´acheter ta une dodge..

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:29

ouai c´ets vrai dark tu trice mais vendredi fait pas ta loi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:48

je remplace styleone quand il est pas la . ... et en plus il ne respecte pas les lois, je suis en droit . ..

le gamin de dix ans, tu sais e qu´il te dit . ..

euh tommy26 ton slogan c´est le mien . ..

et les candidatures sont closes . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:05:59

tu n´as pas acheté de truc avant puisqu´il n´y a rien avant et ce qu´on avait sur le RVC ne compte pas

donc tu commence a 0 ici

stoukette:
c pas ma loi, c´est celle du topic . ..

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:06:03

ba il me dit koi le gamin de 10 ans

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:06:57

nan vendredi13 c pas ton solgant ou peutètre a peu pres mé sa ne change rien car môi on vois mon programe sous un autre angle enfin si tu veu que je change d truc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:07:33

tu le sais tres bien

et pis le gamin de 10 ans il est sans doute plsu mature que toi, Mr. Flooder

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:08:42

Votez pour moi Votez bien Votez ce que la ville meritte Votez l´ EGALITER!!! Voter la FRATERNITER!!! Voter la LIBERTE!!!

a qqs mots pret c mon slogan lol

et pis les candidatures sont closes depuis vendredi soir

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:08:50

bas oui je commence a 0 la preuve tout et commerce sont creer et il y a personne dedans je te singnial

au passage qu eje t´ets pose r un question vendredi Le suel Probleme c´est que stou je vis lui acheter c´ets arme ok..

Toi venredi je en t´acheterai rien t´en que tu me dira pas ce que tu as ok dopnc poyr le moment j´ai

tout met commerce et tout met affaire sauf mùet arme ok

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:09:08

Vendredi-13 Posté le 06 mars 2004 à 12:07:33
tu le sais tres bien

et pis le gamin de 10 ans il est sans doute plsu mature que toi, Mr. Flooder

toi tu tes fait bannir gloden-eye et puis avec ton pseudo qui fait style de porter malheur :rire: bon mpio j´y vais la :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:09:58

pour les armes

tu les achetes quand tu veu, mais les mets po avant!

je te sors mes caisses quand g fini de manger ++

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:11:27

moi je suis o candidature ou pas??? c vrai quelle sont close pour etre maire???

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:12:14

tu me dsort tes caisse apret ok alrod ma fiche resembe a sa

--------------------------------------------------
-

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 11:56:36
Tout ce qui m´appartien sauf les commerce et autre style ma maison on etet conestruit ici met les arme et ma caisse je les est acheter avant d´arriver ici...

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Agent Speciel dans la CSE
habitation: Une Barque de 5000 Metres²
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction

Commerce M´appartennent :

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas D´elite ( Dark-hyve ) ( Le SAE )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San Andreas.
- La CSA ( La corporations San Andreas ) ( dark-hyve )

--------------------------------------------------
-------

Stou ca me coutera combien tout ca
-

-------------------------------------------------

Vendredi elle em coutera combien ta F50
-------------------------------------------------

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:12:16

alors?

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:13:31

dark_hyve> ta ferrari sera gratos si je suis elu maire :oui:

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:14:20

salut tlm je voudrai m´inscrir stp .

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:14:33

nan tu sera elu adjoint au maire etr t´inquite les arme aussi tu va me les filer parec que je travaille pour la SAE organisation anti terroriste je recrut pour tout met organiszation

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:15:50

comment sa je ne serrais pas elu maire???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment