CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:29:37

vendredi d´abor je t´insulte de connard de pd et ensuiet de laiche cul et lmaintenant he respect les regle voila ma vis

vendredi lres rregle je les respect si je vis comem sa : je susi Assez blinde de tuen met normale quoi j´ai une arme et sur moi avec le permis et toute les autre sont a mon boulauy ensuite, j´ai un peugeot 206.. ok ca te vas

Met alrod si ca snt les regle, Moi je dit c´ets pa sune vis je monte un boulangeri et je travaile o SAE

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:38

Réectualisation

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:29:48

bon ok

poursuites abandonnées provisoirement

sauf celle de tommy26, piske c lui ki decide de ses plaintes...

ok ok!

je t´apportes les caisses

comme pour l´instant le SAE marche po fort, choisis les caisses dites " moyennes"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:30:28

deux stoukette

je suis en 5eme ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:31:21

Voiture RSA :

Glagla Omonromeo :

1056 : Belle voiture assez rapide et jolie, max 250km/h = belle

GTA spiderman : Une belle decapotable mais pas genialement rapide, pour la frime , 220km/h = moyenne

Atchoum Martine :

Vaincue : Une super voiture mais tres chere! max 306 km/h = tres belle

EC8 : moins onereuse que la Vaincue mais genial quand meme! existe en decapotable , max 300km/h = tres belle

Maudit :

B9 : Une super-limousine super-luxueuse mais pas tres rapide = belle
B3 : Un monospace moche qui avance pas... pour les cas desesperés = merde

Boiduley :
Arnaque : une tres jolie limousine mais po tres rapide et surtout tres chere! = geniale
Oriental HU : Voiture moins chere et luxueuse que la Arnaque mais plus rapide ! max 323km/h = geniale !

CNX ;
Saison 3 : Une familiale lente mais styyyyle = moyenne
XxX9 : une belllle voiture decapotable et bien rapide , max 250km/h = bellllle

Chevauxlait :
poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h = belle

Crosseenfeu : rapide mais po tres confortable = moyenne

CitronL D3 : moche, lente.... a eviter! = merde

debrouilléwoo Enkulos : Lent, petit, moche... a eviter = merde

Dayadonénoudésousous Orion : petit, moche mais tres bien equipé = moyenne

Feraconerie Arno : super speeeeeeeeeed, super claaaaaaaaaaassssseeeeeee mais super cherrrrrrrrrrrrrrrrrrr, limité a 19 exemplaires! = geniale

Fiante Homere : un monospace moche lent tout ca...= merde

Fjord Fyesta : de la merde ambulante...= merde

Monda Rock : Citadine belle mais lente . ..= merde

Panthere Z-Espece : une belle berline luxueuse mais un peu lente...= belle

Djip Wookie : UN gros 4x4 polluant a l´americaine! = merde

Bimbomartini Tauro : Super caisse super-rapide super-maniable super-jolei mais super chere . ... = geniale

Maserazzia Spiderman : c joli mais c cher... = belle

Entremet-bacasable : Des limousines longeu comme... comme . .. elles et luxueuses comme . .. elles, mais cheres comme.... elles = geniallllllllllllllllllllll

Merda 20 : UN break lent et moche= merde

Cdlamerdenrides TML : jolie CC mais un peui depassé = moyenne

bon jen ai po mal deja... si vous en ovulez + demandez!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:31:25

ma vsi est

Je travaile das une boulangeris
ej susi assez blinde de tune met normalent
je suis chef de SAE
et je habite dans un maison normalent
Et voila si il manke des chose dite le moi toute met entreprise d´orme pour le moment sau f el SAE

Je vais dammer

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:31:48

Vendredi-13 Posté le 06 mars 2004 à 13:30:28
deux stoukette

je suis en 5eme ^^

putain tes en 5eme comme moi tu te fait victimiser non car un cm2 en 5eme sa craint un petit peu :lol:

swissman
swissman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:31:50

:hello:

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:32:52

Swissman :salut:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:33:00

San Andreas Police Dept.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:33:13

:hello: swissan

ok dark, c´est bien

bon, si tu ne replonges po dans la connerie j´abandonne mes poursuites des ce soir

damsb
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:33:46

Je peux m´inscrire ?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:33:57

Swissman Posté le 06 mars 2004 à 13:31:50

Slt

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:02

:lol: tes en 5eme a 10 ans :ouch: ta combien de moyenne en 5eme et qui me prouve que tu mytho pas !

swissman
swissman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:42

Vous allez bien ?

Ha ça m´énerve, j´étais pas là le jour ou le forum à été crée :-(

Je voulais être là lors de la création du topic.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:51

damsb Posté le 06 mars 2004 à 13:33:46
Je peux m´inscrire ?

:salut:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:35:01

normalement oui damsb !

n´oublie pas de lire la constitution ( page 2) parsque yen a qui font po mal chier en respectant pas les regles ( je ne te vise pas particulierement dark...)

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:35:28

Swissman Posté le 06 mars 2004 à 13:34:42
Vous allez bien ?

Ha ça m´énerve, j´étais pas là le jour ou le forum à été crée

Je voulais être là lors de la création du topic.

le forum est ouvert depuis le 1 mars :-)))

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:35:36

Swissman Posté le 06 mars 2004 à 13:34:42
Vous allez bien ?

Ha ça m´énerve, j´étais pas là le jour ou le forum à été crée

Je voulais être là lors de la création du topic.

oui et toi?

zouwil_
zouwil_
Niveau 9
06 mars 2004 à 13:35:37

salut tlm ki a été élu maire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment