CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:17:31

ragaruntunHA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:20:54

Stoukette
Posté le 06 mars 2004 à 12:09:08
Vendredi-13 Posté le 06 mars 2004 à 12:07:33
tu le sais tres bien

et pis le gamin de 10 ans il est sans doute plsu mature que toi, Mr. Flooder

toi tu tes fait bannir gloden-eye et puis avec ton pseudo qui fait style de porter malheur bon mpio j´y vais la

je me suis fais bannir comme Styleone ( StyleS now) et Pere_Vaurillaud ( maintenant Pere_V), victimes tout deux du banissage a la pelle effectué par le hacker de lightman ou jecplukel autre gars de JV.COM

SEB_DRAGON
SEB_DRAGON
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:21:21

    SLt je vien deposer une candidature pour " San Andreas D´elite " Merci de l´acepter silvouplai

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:22:46

Commerce M´appartennent :

- San Andreas Te@m : ( parrain : dark-hyve
descriptif : Aide a la vie de l´umaniter de san andreas )
- San AndreaS Palace De Luxe ( Dark-hyve )
( Peu recevoir les etat unis en entiers)
-San Andreas D´elite ( patron : Dark-hyve ) ( Membres : Seb_dragon ) ( Le SAE )
Pire que les CRS pire que LA CIA ou Le FBI nous on travaille que pour San

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:22:59

tommy26 : bin non tu peu pas

dark : bon . .. chef du SAD.. on lui offre ? non...

désolé tu peu po avoir de F50 pour le moment

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:23:13

dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 12:14:33
nan tu sera elu adjoint au maire etr t´inquite les arme aussi tu va me les filer parec que je travaille pour la SAE organisation anti terroriste je recrut pour tout met organiszation

tommy26 Posté le 06 mars 2004 à 12:15:50
comment sa je ne serrais pas elu maire???

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:23:58

bon tu peu po parce que les trucs pour etre candidat ( je c jamais comment ca s´appele) sont clos!

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:25:17

daccord mais alors je fais concessionnaire automabile: je sais vendredi13 tu va pas aimer mais c pour quil y et une bagarre de commerce ou c celui qui a les prix le plus ba qui gagne a chaque fois. donc je fais ma concession: sushine vehicules

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:27:24

tommy26 : il y a deja une concession ( la mienne) donc tu peu po en faire une autre

regles du toopic

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:28:05

dark hyve:

pour la 999999999999999999999999999eme fois

TU N AS PAS DE MAISON DE 5000M² ! !!

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:28:23

mais c pas le meme magasin c pour faire des gerre de prix!!!

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:29:18

et pi dabor ou quel sont les regle du topic?

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:29:25

est on est 3 dans la san andreas delite SAE
Chef : dark_hyve

Membres
seb_dragon
air_chiasse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:29:38

BIN SI PUISQUE C UNE CONCESSION , C LE MEME MAGASIN!

ya une concession dans la ville, la mienne

c pareil pour le ciné, un seul studio, un seul ciné un seul jenesaisquoi

ta pas le droit de faire ton machin

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:30:44

mais pourkoi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:30:48

demande a styleS!

dark hyve:

dark_hyve
Posté le 06 mars 2004 à 12:29:25
est on est 3 dans la san andreas delite SAE
Chef : dark_hyve

Membres
seb_dragon
air_chiasse

ni seb_dragon ni air_chiasse ne sont inscrits ici

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:31:23

tommy26 : pour eviter les " guerres des prix" justement!

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:32:32

si si seb c´ets inscrit ici page recedent il la marker
et pour ma maison

==>>>Dark-hyve<<<==

civiliter: habitant, Employer Dans un palace de Luxe
gang: San Andreas Te@m ( Recherche du monde )
voiture: Frerrari F50
fonction: Chef, Agent Speciel dans la CSE
habitation: C´´ets un maison normale
commerce: La CSA ( La corporations San Andreas )
travail: Agent En fonction
armes: usi,mitrailleuse, Lance Roquette, M16, Berreta, legere,silencieu,pistolet gros calibre,sniper, Mini Mitraillette, Grenade.
( . . . . / ! \ Je porte les Berreta Sur moi ) J´ai le permis port d´arme...

tommy26
tommy26
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:32:45

mais c pas une gerre en faite c t pour que les voiture ce vende moin cher et sachèter plus facilement et arrete les maj- svp

dark_hyve
dark_hyve
Niveau 9
06 mars 2004 à 12:33:12

SEB_DRAGON Posté le 06 mars 2004 à 12:14:20
salut tlm je voudrai m´inscrir stp

alord voila il c´ets inscit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment