CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:18:52

Le problème c´est que c´est une mare pas très profonde et pas très grande... S´il y avait eu une grosse bête dans l´eau je l´aurais repéré avant ou bien je l´aurais repéré quand le message "t´es mort" est apparu. J´aurais vu un long truc sinueux passer sur mon cadavre.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:19:38

quand il te parle réponse affirmative fléche de gauche et négative fléche de droite

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:20:08

pi etre pas c´est tellement rapide c machin la :rire2: :lol: :gni:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:52

c´est con j´aurais pu vous aider mais en ce moment je peux pas :snif2:

jimcj
jimcj
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:21:19

sa se trouve on le voi il te tue et apres il se barre a fond.

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:21:20

ba je c´est que c soit fleche gauche ou droite mais j´ai pas la traduction en dessous apars quand je tombe avec le dealler la ya un sous titrage mais le reste !! !! ps2 elel deconne ou quoi ?

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:23:37

Bon et bien j´y retourne dans ma mare et je partirai pas avant de me faire tuer violemment^^!!!

jimcj
jimcj
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:23:46

avec qui on peu parler apart les dealers :question:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:23:54

sa depend des gens c´est kel genre de personnne ( pas le clochar jesper :lol: )

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:26:17

Nonosisko :d) :lol:

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:26:20

les prostituées... :lol:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:28

:lol: faut jamais dire non avec elles :gni:

jimcj
jimcj
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:27:40

au contraire je vouler savoir si on peut parler a d´autre personne appart les dealers et les prostitué. :question:

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:28:22

mdr ué soauf que avec les dealers quand tu accpte la drogue il dit quand même une réponse négative ! genre va te faire f***** en****** ! un truc comme sa !

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:28:43

dans la marre de bou ?? ?
hé "jules76480" jé fé les trucs pour voir leather face " (ton astuces avec la tronconneuse et attendre dans "shady cabin" ) é sa a pa marcher !!
tu mito un peu toi ossi ?? lol

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:29:33

enfin dans les 24/7 on peut parler non ?? un pote a moi il dit qu´on peut parler dans les 24/7 ?? ??

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:29:41

je parle pour le seprpen de mer !! (si vou comprené pa !)

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:54

tu parle seulement avec les dealers les putes et parfois dans des mission mais c pa a tout le monde ke tu le peut ( et surtout pas a clochard :lol: )

viroul
viroul
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:31:52

Nonosisko :d) ui ta raison le povre clochard et a san fierro il doit en trouver des belle putes non ?? ? :lol: nn je rigole !

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:34:43

oue je crois aussi bon maintenant que tu sais comment fair ( et surtout a qui parler :lol: ) revenons au mystere

La vidéo du moment