Le problème c´est que c´est une mare pas très profonde et pas très grande... S´il y avait eu une grosse bête dans l´eau je l´aurais repéré avant ou bien je l´aurais repéré quand le message "t´es mort" est apparu. J´aurais vu un long truc sinueux passer sur mon cadavre.