Bon c´est pas grave
vi c po grave
On va laisser aller et on verra ce qui se passera
ouai en attendant le retour de m57 et de jules
petit complot
mé nn!
Bon sa avence pas lol
ouai tijour po!!
M57 et jules ou etes vous!!!
moi je suis la !!bon vous avé trouvé des choses intéressantes ??
lool c tro fort i ton repondu rockstar jules!!mais c vrai??
bon je vé manger !je revien vers 21haller tchao
ba je vais pas tarder a manger moi aussi
PS Draino10 si tu me vois
oki a++
http://img509.imageshack.[...]ery1225cw.jpg" (nuit)
http://img477.imageshack.[...]ery1230dh.jpg" (jour)
c´est marqué :FAMILIES4 LIFE
il ya du monde ou je suis tout seule snif:
vous saviez, qu´il y a eu 2 monstres du lock ness en vrai ?
1 a au temps des dinos et 1 autre a été découvert en 1933
oui moi je savai mais èce vrai cela rest a savoir
c vrai, le 1er est un fossile et le 2 eme, les chercheurs ne savent pas ou il est passé