[-~>] Rapport de MarS [<~-]
El Corona ~> Los Santos
Je me baladais dans les rues de Los Santos, j´avais 6 étoiles et c´est alors qu´un tank était au plein milieu de ligne ferée, alors je voulais partir vers sa gauche pur le passer mais je vois un poteau devant moi alors je fraine mais la voiture reste eu milieu du poteau.
Je sors de ma caisse est je vais aller voir si ça fait la même chose avec Cj et oui.
Mais bon c´est aps la découverte du ciècle mais je suis quand même le 1er à avoir trouvé ca. 
A noter que se beug se produit uniquement sur un seul poteau.
Photo : http://img91.imageshack.u.us/img91/3962/gallery43me.jpg