CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:19:45

viroul :d) Si tu parles d´un chemin qui passe au niveau d´une rivière c´est pas un bug,comme ça tu peux traverser avec n´importe quel véhicule.

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:22:36

nn c pa sa le chemin se termine carrement dans l´eau !! !!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:23:05

bien M57 ta vu les dernier truc que jai mis page précédentes sur les UFO

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:23:42

Mon rapport arrive dans 2 minutes.

[_-UltrAslan-_]
[_-UltrAslan-_]
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:25:24

Pas terrible.

Amanhey
Amanhey
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:27:00

Gouloulou. :rire2:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:27:21

[-~>] Rapport de MarS [<~-]

El Corona ~> Los Santos

Je me baladais dans les rues de Los Santos, j´avais 6 étoiles et c´est alors qu´un tank était au plein milieu de ligne ferée, alors je voulais partir vers sa gauche pur le passer mais je vois un poteau devant moi alors je fraine mais la voiture reste eu milieu du poteau.
Je sors de ma caisse est je vais aller voir si ça fait la même chose avec Cj et oui.
Mais bon c´est aps la découverte du ciècle mais je suis quand même le 1er à avoir trouvé ca. :-d
A noter que se beug se produit uniquement sur un seul poteau.

Photo : http://img91.imageshack.u.us/img91/3962/gallery43me.jpg

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:31:12

JULE76480 :d) oui, tu les as prises de mon site tchèque ? :rire:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:32:16

non pas de se site M57

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:32:26

Mars :d) mort de rire :rire2:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:33:15

Hey M57, c´est mon 1er jour, j´y peut rien si c´ets pas parfait. :rire2:

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:33:23

JULE76480 :d) :cool: peut-être que les UFO existe... :-)

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:33:40

tu té fait tué après mars ou pas ?? ? psk avec 6 étoiles et que té bloké dans le poteau c bete !

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:34:22

Mars :d) je t´ai pas critiqué :lol:
c´est un bug marrant c´est tout !
Mais le tank a dû te massacrer après non ? :)

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:35:34

quel mystère peuple la région de shady cabin et back´o´bayon please ?? ????

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:35:37

"Mais le tank a dû te massacrer après non ?"

Lol ouais mais j´ai quand même eu le temps de faire le teste avec Cj et j´ai pris une photo après... "T´es mort!" :rire2:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:36:30

M57 Posté le 16 mars 2006 à 17:33:23

JULE76480 peut-être que les UFO existe...

je pense que c sur les UFO existe maintenant j´en suis convainQ

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:37:31

les UFO ?? ????????????? ( quelle questions bête mais je la pose quand meme ) c quoi ?? ?????????????

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:39:28

c est des soucoupe volante

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:39:32

Ce sont des soucoupes volantes viroul :ok:

La vidéo du moment