samuel671
ok, c´est bien de le signaler !
RAPPORT:
Dimanche, 12h environ : Petite visite à Hilltop Farm mais rien de spécial à signaler.
ARRIVEE A THE PANOPTICON
Dimanche, 17h40 : Je reste immobile dans la cabane à côté de la tronçonneuse (à l´endroit exact où se trouvait le tueur sur la photo du forum anglais). Tout à coup, j´entends un bruit qui ressemble à celui produit par une tronçonneuse
Dimanche, 18h20 environ : Le mode veille vient de s´enclencher. A ce moment précis, de la brume pénètre dans la cabane créant ainsi des formes assez flippantes ressemblant à des fantômes ! Ambiance parfaite pour chercher Leatherface non ?
Dimanche, 21h32 : Je sors de la cabane car il y a un orage. (qui dure jusqu´au leundi vers 2 heures, pendant cette période j´ai cru voir une silhouette humaine se cacher derrière un arbre)
Lundi, 03h30 : Je rentre quasiment bredouille de cette chasse à Leatherface en passant par l´endroit où je suis venu, c´est-à-dire le chemin venant de la route.
Je m´apprêtais à quitter la zone avec la Glendale que j´ai récupérée dans la grande cabane lorsque je vis une Ranger (4X4 de flics) pénétrer dans la forêt. Je me lance à sa poursuite.
Roule lentement
Lundi, 10h : Ils ressortent (enfin) de the Panopticon par le chemin par lequel ils étaient déjà entrés après avoir empruntés tous les chemins possibles et imaginables voire même plusieurs fois.
Ils m´ont fait une visite guidée de the Panopticon là