CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:51:40

J´viens de voir un petit bug avant de partir en cours.
Même si c´est pas un énorme mystrère, je peux quand même le poster ici?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:52:30

:question: on comprens rien :lol:

fabian6061
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:54:06

je suis sur jules que le sous marin existe car les programateur du jeu n ont pas fait l ocean aussi infini pour rien et je vais m aventurer plus loin en disant que je metterai ma main au feu qu il aie une ou des surprise dans l ocean. tu en dit quoi?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:55:02

non jai mis un truc sur la rumeur du sous marin pilotable sur un autre topic et aussi ici jai fait une conne*** je me suis trompé de topic c pas grave les autre vous ête la??? moi je doit y aller je revien +tard

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:55:40

Je reponse ma question : :rire2:
J´viens de voir un petit bug avant de partir en cours.
Même si c´est pas un énorme mystrère, je peux quand même le poster ici?

fabian6061
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:57:31

oui je crois que les preuves qu on peut apporter on se doit de les posterr

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:59:16

Mais c´est un beug, je le laisse tombé?

beatngu
beatngu
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:11:16

Me revoila, alors du neuf pour le tueur fou?

Moi, de mon coté c´est dead ça fait 1 mois que j´ai plus lancé gta... :sarcastic:

Sinon, pour répondre a jules ( qui se pointe plus sur msn? :oui: j´ai presque fini de sortir avec photo filter les textures des cabanes entre Manhunt et Sa, mais bon allez chercher le rapport vous me direz, sinon si quelqu´un pouvait traduire les infos des stations radios (qui n´ont je supposes tjs pas étaient traduites )merci

En attente de vos réponses++++++

fabian6061
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:17:24

bon j espere que ce soir cera plus intense sur le forum

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:24:51

ba écoute moi non plus je te voi plus beatngu va voir page 405 ou 406 pour plin dinfo sur leatherface enfil le tueur fou si tu préfère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:27:13

fabian6061

fabian6061 Posté le 16 mars 2006 à 15:54:06

je suis sur jules que le sous marin existe car les programateur du jeu n ont pas fait l ocean aussi infini pour rien et je vais m aventurer plus loin en disant que je metterai ma main au feu qu il aie une ou des surprise dans l ocean. tu en dit quoi?

:d) pour répondra a ta question des surprise dans l´ocean ils ont du en mettre oui comme le requin et peu^t-être le serpent mais le sous marin :non: car sinon il serai dans la liste des véhicules dans le guide officiel :desole: pas de sous marin pilotable

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:36:49

jule tu pourais me donner ton adrrese msn please

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:38:47

:salut: tout le monde, je suis allé voir dabs the panopticon hier il ne s´est rien passé donc je ne poste pas mon rapport.

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:09:26

rapport :

jeudi 18h46 :
- je me prépare a aller a the panapticon

vendredi 00h10 :
- arrivé pil poil a the panapticon un jour de pluie, des cris provienne de la petite montagne ou se trouve les cabanes

vendredi 02h21 :
- les cris se sont dissipés mais je suis toujours sur le qui-vive ! je flippe trop

vendredi 04h52 :
- rien pour aujourdhui toujours et encore ces cris de femme et pas de trace du tueur fou en vue

vendredi 5h20 :
- arrivé a la cabane ensanglenté qui se trouve a quelque pas de la, le sang coule a flot encore une fois sur le sol mystérieux.

vendrdi 8h33 :

je repars a shady creeks pour trouver un autre mystère !

alors vous en penser quoi ?

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:11:00

au fait si je prend des photos a l´aide de mon numérique, sa rend bien sur l´ordi ou pas ?? ? car je serai très content d´en mettre sur ce forum !! !

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:11:15

Je ramène le tout rikiki mystère que j´ai dans quelques disaines de minutes.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:12:43

ok virou tu peux pour les tof MarS on attend :gni:

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:14:15

jules les téléchatgement a partir de jeuxvideo.com c´est long enfin je veux dire pour mette les tofs sur ce forum c long a telecharger ?? ?

viroul
viroul
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:15:58

sa m´enerve de pas trouver le tueur fou !! au fait j´ai pris en photo un genre de chemin qui va droit dans l´eau !! ! zarb enfin sa doit etre un bug du jeu enfin sa descend de la route jusque dans la rivière et sa passe entre 2 arbres ! bizzare !

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:17:37

samuel671 :d) ok, c´est bien de le signaler !

RAPPORT:

Dimanche, 12h environ : Petite visite à Hilltop Farm mais rien de spécial à signaler.

ARRIVEE A THE PANOPTICON

Dimanche, 17h40 : Je reste immobile dans la cabane à côté de la tronçonneuse (à l´endroit exact où se trouvait le tueur sur la photo du forum anglais). Tout à coup, j´entends un bruit qui ressemble à celui produit par une tronçonneuse :peur:

Dimanche, 18h20 environ : Le mode veille vient de s´enclencher. A ce moment précis, de la brume pénètre dans la cabane créant ainsi des formes assez flippantes ressemblant à des fantômes ! Ambiance parfaite pour chercher Leatherface non ? :-)

Dimanche, 21h32 : Je sors de la cabane car il y a un orage. (qui dure jusqu´au leundi vers 2 heures, pendant cette période j´ai cru voir une silhouette humaine se cacher derrière un arbre)

Lundi, 03h30 : Je rentre quasiment bredouille de cette chasse à Leatherface en passant par l´endroit où je suis venu, c´est-à-dire le chemin venant de la route.
Je m´apprêtais à quitter la zone avec la Glendale que j´ai récupérée dans la grande cabane lorsque je vis une Ranger (4X4 de flics) pénétrer dans la forêt. Je me lance à sa poursuite.
Roule lentement :hum:

Lundi, 10h : Ils ressortent (enfin) de the Panopticon par le chemin par lequel ils étaient déjà entrés après avoir empruntés tous les chemins possibles et imaginables voire même plusieurs fois.
Ils m´ont fait une visite guidée de the Panopticon là :lol:

La vidéo du moment