http://rapidshare.de/fileles/15630996/CIMG4389.JPG.html regarder cetter photos que voyer vous?
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:08:41
je suis rentré plus tôt il y avait la GROSSE grève chez nous et peu de gens en cours, j´avais perm de 10h à 15h et j´aurais sûrement été le seul en classe
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:10:00
un missile ?
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:11:48
super tes recherches sur leatherface encore une fois !
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:15:06
beaucoup la je vais envoyer un e-mail a Take2 sinon les autre aussi tu as lu tout les grand dossier la traduction a était difficille c de l´espagno et je parle français allemand et anglais
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:15:27
je pars en recherche ! Trouverai-je notre fada de Leatherface ?
Telle est la question !
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:16:30
JULE76480
Mais les autres réponses que tu as traduites étaient des réponses à des questions que TU as posées ?
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:18:49
alors y a t ils encore une place dans l equipe pour un explorateur ?j ai de bonne technique pour decouvrir des mystere cacher
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:19:11
NON non jai vu sa sur un site
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:21:09
fabian6061 tu t´es décidé à venir ? c´est bien ! quels lieux ? JULE76480 fais la MAJ stp et ok, pour ta réponse. Bon, j´y vais vraiment !
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:24:52
plutot les bois ou le desert
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:25:47
ba ok mais de quel ville pour les bois???
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:27:34
c est toi le boss 57 je t ecoute tu connait mieux ta team .dit moi quelle lieux precis qui n est pas encore passer une peigne fin
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:28:59
ps serait tu me dire comment on fait pour plus devoir rentrer le code de confirmation stp merci
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:31:06
jule;alors quels lieux pour moi?
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:32:43
...alors quoi y a plus personne???
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:33:21
il faut avoir plein de jour a ton pseudo pour les lieux c´est toi qui choisis regarde la dernière maJ des membres pour plus d´info
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:35:31
ok merci pour le renseignement.il faut que je me fasse a ce site suis nouveau
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:36:51
dac alors tu veux quels zone????
fabian6061
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:38:50
je vais chercher du coter de flint county et red county