non sim city c cjgroove2 ou encore GTA_theboss ou sim theboss ou [sim city]
est devilkevin est absant pensant 2 mois jusqyan mais je pense
le_meurtrier4
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:16:17
C´est pas nimporte quoi ma ivdéo...
Je suis certain que cette lumière était matérielle.
Une légende dit que nous pouvons de temps en temps le soir tard dans la campagne dans la forêt perçevoir une lumière qui nous suit.
Nonosisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:35:44
c´est sa que tu dit toi
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:38:25
chépa pour vous mais pour moi la tof ou on voi cj avec une chemise hawaienne et le tueur en deuxieme plan me parait etre vrai en tout cas si c lui j´ai pas envi de le croiser
JULE76480
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:40:38
bien sur que elle est vrai
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:42:19
^^ jme disais bien il fait peur le salop quand meme sa doit etre terrible de le voir massacrer des gars kon a recruter
Nonosisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:26
De qu´elle photos vous parleez ?
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:43:54
sinon histoire de detendre vous ecouter quelle zik en ce moment?
Daksad
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:08
Le tueur n´existe pas et on n´a aucune preuve de son existence dans le jeu, à part quelques fakes et certaines personnes persuadées en son existence ici présentes. Après tout, chacun son opinion
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:44:32
darksad lis la lettre de R a ecrit a jules ^^
Daksad
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:41
SYSTEM OF A DOWN
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:46:22
celle la nono http://img129.imageshack.us/my.php?image=gta20leatherface1xw.png je sé pas si sa marchera
Nonosisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:30
c´est pas un fake sa
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:47:33
spa une fake sa ceux qui disent que si sois c´est des rageux paske c´est pas eux qu´il l´on decouvert sois ils sont d´une mauvaise foie pas possible
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:49:56
sinon vous avez vu le mod qui permet de faire des figures avec la compete(la sanchez ) terrible celui la terrible
JULE76480
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:50:29
bz kan je traduiser la lettre jen ai fait un copier coller a Daksad il la connai sur msn bon il y croi pas
après tout chacun son opinion
kaya4
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:51:16
mauvaise foie mais bon chacun son opinion comme tu dis moi je te crois tu ma l´air sincere
Nonosisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:33
eh ben c´est sa que je disais que c´est pas un fake