CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:26:06

:salut:

j´ai plein dee rapports attendez, je les met ! :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:27:40

si tu trouve rien excuse moi tu t´en va

dalo
dalo
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:28:51

mon copain ma dit que il etait aller voir mac est quand il est ressorti il a vu oui oui dans la mac j´i croit pas mais qulqu d´autre la vue

dalo
dalo
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:29:25

mon copain ma dit que il etait aller voir mac est quand il est ressorti il a vu oui oui dans la mac j´i croit pas mais qulqu d´autre la vue?

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:30:50

parle un ti peu le francais et on comprendra mieux

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:31:31

M57 ta lu les deux derniére page et mon rapport il y a 4 ou 5 page je sasi plus :gni:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:31:49

ok met les M57 et il y a [_MarS_] qui veut s´inscrire

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:32:56

page 398 il ya mon dernier rapport M57 regarde le et lis les deux dernière page jai mis plein de truc intéréssent

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:33:26

RAPPORT 1 :

Lundi, 19 heures : J´étais à Las Venturas et je décide d´aller jusqu´au rivage de the Panopticon à la nage ! Arrivé au rivage, je trouve une barque à moteur à moitié encastrée dans le sable de la plage ! Le fait le plus marquant fut celui-ci : je venais de sortir de l´eau et je regardais vers la forêt de The Panopticon...Au moment où mon CJ tourne les yeux vers la forêt, j´entends une drôle de respiration longue et profonde, un peu comme une respiration de zombie (style Vamp dans metal gear solid 2 :ok: ) Beau temps
BRR ! ça fait froid dans le dos ! Est-ce un avertissement de leatherface ?

Mardi, 18h30 : Je suis au cimetière de Palomino Creek et il y a deux personnes étranges dans celui-ci, un paysan moche qui a longtemps été pris pour un zombie faisait continuellement des rondes autour de 3 tombes et une vieille qui faisait des allers-retours CIMETIERE-RUE. :doute:

Mardi, 23 heures : Un avion s´écrase prsè de chez Madd Dogg.

Mercredi, 12h environ : Je rentre dans le club de danse d´IDLEWOOD et la serveuse ainsi que deux clients sont apeurés (elle : mains en l´air, les 2 clients : mains sur la tête et accroupis)

Je vous laisse 5 minutes pour réagir avec mon rapport et je vous met le second :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:34:28

bonjour a tous ! je vais essayer de trouver ce ****** de tueur fou alors aurvoir !

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:34:32

J´ai lu JULE76480 super boulot ! Félicitations ! :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:35:28

je part @++$$

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:47

Equipe Los Santos (ville et campagne)

- Vietnamien82 (the panopticon) INACTIF
- le_rat87 (toutes zones) ACTIF
- TheTiger77 (toutes zones) INACTIF
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon) INACTIF
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) ACTIF BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) ACTIF BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) INACTIF PENDANT 2 MOIS
- LE_DARKPRINCE (toutes zones) INACTIF
- Guigus_f1 (toutes zones) INACTIF
- gokuss42006(the panopticon) INACTIF
- Sniper_Elite (the Panopticon) INACTIF
- asteK(toutes zones) INACTIF
- Alex-19777 (toutes zones) INACTIF
- Alex-197666(toutes zones) INACTIF
- Gamer_Power (toutes zones) INACTIF
- jimcj (toute zones) ACTIF
- Mr_vercettti (toute zones) INACTIF
- ballas man (toute zones) INACTIF
- KivMaster (toute zones) ACTIF
- samuel671(red county, the panopticon) INACTIF
- carljonhson_69 (toutes zones) INACTIF
- Brainstorm (toutes zones) ACTIF
- viroul(the panopticon) ACTIF SOUS-CHEF
- garin25 (toute zones) ACTIF
- troui(the panopticon) ACTIF
- ]Khorne[ (Ouest de Los Santos) ACTIF
- anto360 (toutes zones) ACTIF
- VIPdu75 (The Panopticon, Fisher Lagoon) ACTIF
-gta_le_retour (the panopticon)

Equipe San Fierro (ville et campagne)

- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond) - le-rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toue zones)
- maxime4254 (Shady creeks, flint country)
- M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy hollow) BIG BOSS
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad ) BOSS
- JULE76480 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, leavy hollow, les fermes, puit radioactif) BOSS
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
- _smith_ (Mont Chiliad et alentours)
- dannyssj4 (toutes zones)
- -etalon- (Mont Chiliad et alentours)
- devilkevin (Shady Cabin) INACTIF PENDANT 2 MOIS
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- Max1991 (toutes zones)
- gokuss42006 (mont chilliad)
- Alex-19777 (toutes zones)
- viroul (Shady Cabin) ACTIF SOUS-CHEF
- Alex-197666 (toute zones)
- The_Killer25 (shady Cabin Back´o beyond)
- quent124 (mont chiliad)
- Guigus_f1 (Toute zone du tueur)
- anto360 (toute zones)
- Nonosisko (forêt)
- Gamer_Power (toutes zones)
- Gta_San_Adreas (toutes zones)
- jimcj (toute zones)
- Mr_vercettti (toute zones)
- ballas man (toute zones)
- KivMaster (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- Brainstorm (toutes zones)
- arl63 (mont chilliad)
- garin25 (toute zones)
- troui (shady cabin)
- ]Khorne[ (Sud de San Fierro)
- tidus17 (mont chiliad et alentours)
- VIPdu75 (Mont Chiliad, Shady Creeks)
- harry62 (tout san fierro)

Equipe Las Venturas (ville et campagne)
- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toues zones)
- BlackRenard (désert et villes fantôme) BOSS
- M57 (désert, pas de lieu spécifique)BIG BOSS
- Grand-Chef (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- Sniper_Elite (toutes zones)
- Alex-197666 (toute zones)
- Gamer_Power (toutes zones)
- jimcj (toute zones)
- Mr_vercettti (toute zones)
- KivMaster (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- garin25 (toute zones)
- troui (desert)
- anto360 (toutes zones)
-
-

il ya toujours de la place :ok: vener nombreux

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:37:25

tu en penses quoi JULE76480 ?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:41:28

jule tu pourais me donnais ton adresse msn :svp: sa serai sympa :) sinon le mien c Alex-197666@hotmail.com

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:48:36

mathieu1506@hotmail.fr pour ma part

RAPPORT 2 :

Samedi, 02h10 : Je courais dans The Panopticon et il m´est arrivé quelque chose d´étrange.
J´ai eu l´impression que quelque chose de blanc courait derrière moi (je courais tout droit et le truc blanc venait de la gauche)
Lieu précis : je montais le chemin qui mène de la cabane avec la tronçonneuse jusqu´au carré sur votre carte où il y a plein de cabanes)

Dimanche, 11h : Je suis allé me ravitailler à l´Ammu-nation de Market et je me suis trompé (je suis allé dans la stand de tirs au lieu de chez le vendeur). Je suis donc ressorti, j´ai le pistolet-mitrailleur à l´infini !! ! Les nombres ne reviennent pas et ça fait 5 jours que je l´ai et je tire quasiment tout le temps avec, même lors des batailles contre les flics ou le FBI :lol:

En sortant de cet Ammu-nation, un avion s´est crashé !

Vous pouvez donner vos impressions sur mes 2 rapports .

Je mettrai le 3ème et dernier rapport (certainement le plus louche) dans 10 minutes :ok: :-)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:00:16

Equipe Los Santos (ville et campagne)

- Vietnamien82 (the panopticon) INACTIF
- le_rat87 (toutes zones) ACTIF
- TheTiger77 (toutes zones) INACTIF
- maxime4254 ( zone puit radioactif et cabane à panopticon) INACTIF
- M57 (the Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) ACTIF BIG BOSS
- JULE76480 (the Panopticon, Fisher Lagoon, cabane dans la forêt de Rock North) ACTIF BOSS
- devilkevin(fisher lagoon ,the panopticon) INACTIF PENDANT 2 MOIS
- LE_DARKPRINCE (toutes zones) INACTIF
- Guigus_f1 (toutes zones) INACTIF
- gokuss42006(the panopticon) INACTIF
- Sniper_Elite (the Panopticon) INACTIF
- asteK(toutes zones) INACTIF
- Alex-19777 (toutes zones) INACTIF
- Alex-197666(toutes zones) INACTIF
- Gamer_Power (toutes zones) INACTIF
- jimcj (toute zones) ACTIF
- Mr_vercettti (toute zones) INACTIF
- ballas man (toute zones) INACTIF
- KivMaster (toute zones) ACTIF
- samuel671(red county, the panopticon) INACTIF
- carljonhson_69 (toutes zones) INACTIF
- Brainstorm (toutes zones) ACTIF
- viroul(the panopticon) ACTIF SOUS-CHEF
- garin25 (toute zones) ACTIF
- troui(the panopticon) ACTIF
- ]Khorne[ (Ouest de Los Santos) ACTIF
- anto360 (toutes zones) ACTIF
- VIPdu75 (The Panopticon, Fisher Lagoon) ACTIF
-gta_le_retour (the panopticon)
-[MarS] (toute zone)

Equipe San Fierro (ville et campagne)

- Vietnamien82 (Shady creeks Shady cabin Back ô beyond) - le-rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toue zones)
- maxime4254 (Shady creeks, flint country)
- M57 (Shady Cabin, Mont Chiliad, leafy hollow) BIG BOSS
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt chiliad ) BOSS
- JULE76480 (Shady Cabin, forêt de Back´o´Beyond, leavy hollow, les fermes, puit radioactif) BOSS
- yema (mont chillad shady creeks back o beyond)
- manga-cars (toutes zones)
- Kekearmore (partout)
- _smith_ (Mont Chiliad et alentours)
- dannyssj4 (toutes zones)
- -etalon- (Mont Chiliad et alentours)
- devilkevin (Shady Cabin) INACTIF PENDANT 2 MOIS
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- Max1991 (toutes zones)
- gokuss42006 (mont chilliad)
- Alex-19777 (toutes zones)
- viroul (Shady Cabin) ACTIF SOUS-CHEF
- Alex-197666 (toute zones)
- The_Killer25 (shady Cabin Back´o beyond)
- quent124 (mont chiliad)
- Guigus_f1 (Toute zone du tueur)
- anto360 (toute zones)
- Nonosisko (forêt)
- Gamer_Power (toutes zones)
- Gta_San_Adreas (toutes zones)
- jimcj (toute zones)
- Mr_vercettti (toute zones)
- ballas man (toute zones)
- KivMaster (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- Brainstorm (toutes zones)
- arl63 (mont chilliad)
- garin25 (toute zones)
- troui (shady cabin)
- ]Khorne[ (Sud de San Fierro)
- tidus17 (mont chiliad et alentours)
- VIPdu75 (Mont Chiliad, Shady Creeks)
- harry62 (tout san fierro)

Equipe Las Venturas (ville et campagne)
- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toues zones)
- BlackRenard (désert et villes fantôme) BOSS
- M57 (désert, pas de lieu spécifique)BIG BOSS
- Grand-Chef (toutes zones)
- yoshillonie (toutes zones)
- LE_DARKPRINCE (toutes zones)
- Guigus_f1 (toutes zones)
- Sniper_Elite (toutes zones)
- Alex-197666 (toute zones)
- Gamer_Power (toutes zones)
- jimcj (toute zones)
- Mr_vercettti (toute zones)
- KivMaster (toute zones)
- carljonhson_69 (toutes zones)
- garin25 (toute zones)
- troui (desert)
- anto360 (toutes zones)
-
-

merci M57 je lis tes rapport et j répond

M57
M57
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:00:31

RAPPORT 3 :

Mercredi, 21h30 : Je suis devant la maison de Cj à Ganton. Il y a un gars qui me propose du tosma.
Je l´ai alors juste regardé avec R1 (j´avais le point américain) et il se met à courir et à tirer en même temps vers le ciel avec son pistolet, un vrai clown :lol: Pareil avec d´autres dealers à 23h.

Jeudi, 04h30 : Je sors du club de danse d´Idlewood et 1 avion s´écrase sur le bâtiment, juste au-dessus de moi.
J´ai bien flippé pour CJ là :-) temps normal

Vendredi, 02h : Je suis à the Panopticon, j´ai 3 étoiles de recherche.
J´entame une course poursuite avec les flics dans la forêt mais quelle fut ma surprise de trouver une voiture de Lowrider (je ne sais plus le nom, une Savanna je crois) fonçant à tombeau ouvert dans les bois juste devant moi !! !!!!!!!!! :)
Je n´ai jamais vu une voiture rouler si vite et si bien !!
Cette voiture à vitesse très excessive a pris le même chemin que la sanchez que j´ai vu la dernière fois...

Les flics me poursuivaient toujours et je l´ai perdu de vue avant le pont en bois et pourtant je roulais vite aussi...

Vendredi, 15h : The Farm, les gens de là-bas ne sont pas méchants JULE76480 ! :question:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:06:22

pas mal t rappor M57 vraiment louche et por répondre a ta question M57

les gens de là-bas ne sont pas méchants JULE76480 ! :question: :d) moi jai frapper un mec et ils sont tous venu vers moi lun avait une pelle et je lai ai tuer

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:06:51

au faîte tu a fini les cours?

La vidéo du moment