CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

leaterface
leaterface
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:43:18

chui la jaitai a panapticon je rien trouver jai pri une foto dune glendale fantome qi est garer dan une cabane assez longe on dirai un hangar jvai aler o fisher lagoon

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:45:35

C´est qui "Leatherface"????

leaterface
leaterface
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:50:16

leaterface moi ou le gar de massacre a la tronceneuse qi est dan sanAdreas

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:51:06

bon me revoila !!
"leatherface" cé un tueur fou, avec une tronconneuse et si tu lembete il te tue !!

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:51:57

non celui de gta,ah bon ya un mec a la tranconneuse on peut le trouver dans quelle secteur?

PS:Enfin je c´est que ya un mec a la tranconneuse mais jamais vu.Vous pourriez faire un screen quand vous le voyez S.V.P :merci:

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:54:16

il se trouve
-a "the panopticon"
-a "fisher lagon"
-a "shady cabin"
voila !
perso : je ne lé jamé vu mé on entend des bruit zarbes la-ba !!
:oui: :oui: :doute: :doute: :oui: :oui:

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:55:54

Merci c´est dans une cabane ou il est juste dans la foret?

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:59:07

-a "fisher lagon" il é sur le fauteuil roulant
-a "the panopticon il é dans les cabanes il dans la foret
-a"shady cabin" pareil ke pour "th epanopticon
pour le voir il fo att le soir kan il pleu ver 0h00 juska 2h00 du mat
tu entendra des bruit de pa, des cris...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:01:04

http://img129.imageshack.us/my.php?image=gta20leatherface1xw.png

voila a quoi ressemble leatherface dans grand theft auto san andreas

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:02:12

un petit :up: pour dire que je nai rien vu sur le fauteuil mais des flic en bateaus avec girophare sont passer

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:02:27

ah bon coooooool je vait allé le rencontré mais avant est ce qu´il bouge et nous attaque ou il bouge pas?

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:03:05

ahhhhhh! il est encore plus moche que ce ke j´imaginé :lol:

il é a moi... :mort: :mort:

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:05:02

Sur l´image on peut voir la carte il est dans un ptit carré et si on voit bien l´heure 3:44.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:05:37

bein alors enfaite il dit pigsy pigsy is you et tu soirt rien tu rerrentre il est la il ne bouge pas
tu sort une arme et il dit im going kill you pigsy et après il te tue avec sa tronçonneuse :oui: ca c le vrai mystère moi pas encore vue mais je cherche

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:06:38

non il é a moi !!
:oui: :oui:
tkt jules on le trouvera :oui:
il va :mort: avec moi

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:20:35

non avec moi ol :mort: il va devenir :fou:

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:20:57

je proteste, c moi qui le tuerais en premier :oui:

et je vous rameneré son cadavre sur la "zone mystere"

carljonhson_69
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:21:13

Sa yest je suis rela !! jai vu un passant assis sur la chaise roulante a fisher lagoon!!et il est venu me frapper!!!

DannyTheGamer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:22:32

Vous joué avec PS2 ou PC?car je vient de lire sur un truc je sait plus ou "il y a plus de chance qu´on le voit sur PC"

OUF je vait le trouver!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:23:01

bon comment etait til carl

est c moi qui le tura en premier :oui:

La vidéo du moment