chui la jaitai a panapticon je rien trouver jai pri une foto dune glendale fantome qi est garer dan une cabane assez longe on dirai un hangar jvai aler o fisher lagoon
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:45:35
C´est qui "Leatherface"????
leaterface
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:50:16
leaterface moi ou le gar de massacre a la tronceneuse qi est dan sanAdreas
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:51:06
bon me revoila !! "leatherface" cé un tueur fou, avec une tronconneuse et si tu lembete il te tue !!
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:51:57
non celui de gta,ah bon ya un mec a la tranconneuse on peut le trouver dans quelle secteur?
PS:Enfin je c´est que ya un mec a la tranconneuse mais jamais vu.Vous pourriez faire un screen quand vous le voyez S.V.P
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:54:16
il se trouve -a "the panopticon" -a "fisher lagon" -a "shady cabin" voila ! perso : je ne lé jamé vu mé on entend des bruit zarbes la-ba !!
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:55:54
Merci c´est dans une cabane ou il est juste dans la foret?
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:59:07
-a "fisher lagon" il é sur le fauteuil roulant -a "the panopticon il é dans les cabanes il dans la foret -a"shady cabin" pareil ke pour "th epanopticon pour le voir il fo att le soir kan il pleu ver 0h00 juska 2h00 du mat tu entendra des bruit de pa, des cris...
voila a quoi ressemble leatherface dans grand theft auto san andreas
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:02:12
un petit pour dire que je nai rien vu sur le fauteuil mais des flic en bateaus avec girophare sont passer
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:02:27
ah bon coooooool je vait allé le rencontré mais avant est ce qu´il bouge et nous attaque ou il bouge pas?
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:03:05
ahhhhhh! il est encore plus moche que ce ke j´imaginé
il é a moi...
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:05:02
Sur l´image on peut voir la carte il est dans un ptit carré et si on voit bien l´heure 3:44.
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:05:37
bein alors enfaite il dit pigsy pigsy is you et tu soirt rien tu rerrentre il est la il ne bouge pas tu sort une arme et il dit im going kill you pigsy et après il te tue avec sa tronçonneuse ca c le vrai mystère moi pas encore vue mais je cherche
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:06:38
non il é a moi !! tkt jules on le trouvera il va avec moi
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:20:35
non avec moi ol il va devenir
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:20:57
je proteste, c moi qui le tuerais en premier
et je vous rameneré son cadavre sur la "zone mystere"
carljonhson_69
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:21:13
Sa yest je suis rela !! jai vu un passant assis sur la chaise roulante a fisher lagoon!!et il est venu me frapper!!!
DannyTheGamer
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:22:32
Vous joué avec PS2 ou PC?car je vient de lire sur un truc je sait plus ou "il y a plus de chance qu´on le voit sur PC"