Chez nous, Le petit Déjeuner s´apelle le Déjeuner, le Déjeuner s´appelle le Diner et le diner s´apelle le souper Voila ^^
Et oui apres, j´ai des cours
domage
Ca te fait marrer ?
On t´attends à bras ouverts ce soir !
( Mais je pars seulement dans une heure 10 minutes )
cool alors!
T´a encor le temps!
J´espere que les autres Realz passeront pour garder ce topic en vie et avec une bonne ambiance
dites,z´avez vu le retour du roi?si oui PK frodon part à la fin,et où il part?
Lol oui je l´ai vu ^^Qui n´a aps vu ce film ?
Moi!
Quoii ? ! Tu ne l,a pas vu, depuis le temps qu´il est osrti ?
moi,hier^^ puisque j´ai vu la 2°partie ce matin!
Lool moi je suis allé le voir au cinéma 2 jours apres sa sortie !
Et alors ?J´aime aps les films de se jenre
C´est tout de même le meilleur film de 2004
YO les gars!Ca roule?