Suis-je un realz
Moi ausi,suis-je assez connu pour en etre un?
easy
eh oh vous m´oubliez!! j´ai été le premier realz !
tu me reconnais ?
yesquestion pour un johnsonle quotidient etc
t´es partant pour un topic ? Mais quel genre de topic ?
et devinette gta c´était bien
tu parles à qui andreas93 ?
Il n´y as que toi sur ce topic je pense,
Devinette gta, je m´en souvient plus !
mdr ^^c´était le topic de hippokarje l´ai vu sur ce topic puis pouf plus jamais vuben moi je suis partant mais je sais pas du tout quelle idée
Encor eun topic de boost !
Quel topic de boost ? ?? Et je crois pas que je t´es parlé ? !
Vous êtes pénible les nouveaux ! !!
Bon je dois partir