Salut !
C´est un peu normal que le forum soit mort, c´est midi^^
Moi je suis sur 2 forums alors ça va !
Bijour!
Salut Lascard
Moi je suis sur SAT4, a essayer de controler les noobz....
Bonsoir moi c´est kestatoi
C´est quoi sa Sat4 ?
SWAT4, pardon ^^
ahhh ok mais c´est quoi
C´est un FPS Tactique ^^
RE!
Yeah !
Salut Easy
zetes rapide à répondre!
Zetes pas en cour?
Chez moi il est que 7h00 !
trop bien!!nous il est 13:07!bon ptit déj´!
Chaos => ^_-
T´a cour apres Zero ?