Oui mais ché toujours pas PK et où frodon part!
Salut Chaos Ouais ca va tres bien moi ^^
Je crois qu´il part aux Pays Immortel, ou un truc du genre ^^
:bonjour: chaos,premiere fois que je te parle!honoré
Ah ca parle seigneur des anneaux a ce que je vois^^Moi j´accroche pas ce truc,je sais pas pourquoi...
Chaos !
Oui il y a foule ce midi!Honoré ahah il n´y a vraiment pas de quoi!
ca va chaos ?
Rappel, il commencait a s,éloigner ^^
° Bilan Des RealPointz °Kazien : 3 ptsMetallixnake : 3 ptsChaosium : 3 ptsAFe : 3ptsLizardoman : 3 ptsWolin : 2ptsLascard : 2 ptsValo : 2ptsBGHYKS2 :1 ptHotsauce : 1ptCarl_Vercetti : 1pt
Ouais ca va et toi?
Quelqu´un peut me retrouver le logo d´AFe ?
J´ai chopé un vieux rhume pour mes vacances donc c´est l´eclate chez moi
Page 17 Zero
Merci, trop merci
heu oué ca va
Bah pas de quoi
L´est chouette ce logo je trouve
Voici, crée par AFe que j´honore, le logo des Realz :http://img2.echo.cx/img2/7752/realz2rn.jpg
Vous savez pas ou est passé Lizard?Il s´est evaporé!
J´ai bien l´impression...
Erf quel fool ch´ti la ^^
A quand un quizz ou un truc dans le genre?