comment il a fait AFe pour faire ça?à partir de quel site ou logiciel?
Pour le ch´ti Quizz je préfere attendre plus de monde, ou bien les week endz !
Ouiz ch´te weekendz on en fera unz^^ la marque des RealZ c´est de mettre des zzz partouz!
Kaz ! Te revoila !
Chaozium....vive les Z
Chaos : Pas comme Cola, quand meme !
Ouais Kazien!!
Deja ca commence en donc ca va etre chaud^^
Zero ça va mon coeur ?
Tres bien Kazinouchet, et toi ?
tellement chaud, que j´ai le nez-rouge
J´etais pas au courant de votre histoire d´amur^^
Bientot les 15000 pour toi, Kaz
Le nez-rouge,c´est tout un art^^
Chaos : Sans facons
Zero, bah moi j´ai des cours ce matin alors ça peut pas aller
alors vous savez?comment il la fait pour faire ça?
Moi aussi j´en ai...