pourquoi quoi ? je crois que mon message est bein compréhensible non ?
moi g di que tu dormai mais je me suis trompe
Mais quand même tu n´as pas lu encore le premier message...
salut zero fear sa va comment bien ? ???
Zero bizare de ma part quand même hein ?
Fumeur ! Ca fait un bail
salut fumeur
Fumeur s´tun vieux kopa avec qui on je me moquait des mythos
Salut ca va? ca faisait un bail que j´étais pas venu la. Alors, c´est toujours la guerre avec la B.A.T ou bien.
La BAT c´est du passé maintenant
Moi je suis en plein délire avce Fumeur sur MSN
Kaz tu peux m´inviter dans la conversation ?
Tu as MSN Plus ?
Je l´ai désinstallé parce que ca m´a envoyé des virus
On se marre bien avec les sons je viens d´en écouter un avec Elvis Gratton qui dis Ost pis Tabarnak
Dommage....
bon les gars moi g la crevaison alors je vais aller me pieuter mais je revien demain san faute
Valo
Bye @+ Valo
Kaz, tu peux m´inviter quand meme ^^