Rooooooh l´histoire est simple: Pez est Carl sont frustrés de voir le topic des Realz piquer les habitués des Angels ( Kazien et AFe surtout)...et ZeRo est triste et regrette ça.
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:27:50
Alors qu´il se trompe...
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:27:55
Bé Zero il part parce que Carlito lui a dit que les angels c´était plus important que les realz un truc comme ca ?
bghysk2
Niveau 3
19 avril 2005 à 22:28:12
rire***
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:29:15
Voila bé je trouve ça n´importe quoi moi
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:29:19
mais c´est pour presque ri1 en plus metal Pez et Carl et non Pez est Carl
bghyks2
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:29:21
BGHYKS2 Posté le 19 avril 2005 à 22:26:22 rire*** BGHYKS2 Posté le 19 avril 2005 à 22:26:53 rire*** BGHYSK2 Posté le 19 avril 2005 à 22:28:12 rire*** C´est quoi ce bug de chien ^^
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:29:31
Ouais et c´est bien dommage...
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:30:34
oui fé chier même
HiDe[MaN]
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:31:26
bghyks2
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:32:27
On va pas laissez ce topic coulé quand meme
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:32:27
Oui vraiment n´importe quoi! Là Carl me déçoit! Il enclenche le problème et maintenant nie toute chose. Il dit que ZeRo peut faire ce qu´il veut...alors il n´aurait pas du le blâmer avant! Vous savez quoi? Kazien l´a dit: les Angels et les Realz pourraient faire la guerre!
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:32:57
Non on ne va pas laisser couler! Au contraire, on va bien parler, on va faire de ce topic le meilleur.
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:33:11
Faite l´amour, pas la guerre
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:33:51
Pas le meilleur mais un topic.
bghyks2
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:33:51
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:33:54
Allez Allez, on raconte kio
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:33:58
Qu´on me prenne pour le philo d´accord, mais j´ai aussi mes limites.
speedairman
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:34:37
C´est vrai, personne n´est pas parfait, mm pas metal