Un beau jour, je viens sur le forum, comme je le fais souvent ces derniers moments et vois un nouveau topic: L´antre des Realz. Je ne sais pas pourquoi mais un mystérieux pouvoirs, invisible mais bien réel, me pousse à entrer, sachant pourtant d´avance que c´est l´un de ces topic de blabla que je n´aime pas, car vous y êtes souvent largué. Je rentre tout de même, pour poster le premier message^^ ( que je rate d´ailleurs. Merci à Tidus
).
Le mystérieux pouvoir me parle alors: ce topic sera grand! Je répète cette phrase sur le topic, comme hypnotisé. Qui aurait cru! Ma vie a changé: dorénavant, je vie pour les Realz, je me réveille en me disant " Oué encore un jour où je verrai mes copains...Non! Mes amis!
" . Avec vous, je me rends compte que le monde n´est peut être pas foutu. Les valeurs sont affectées, mais l´humanisme survit.
En l´honneur de ce jour, ce 20 avril, je décide de me dévoiler un peu plus: derrière le net, on se connaît bien peu pour ce qu´on a et comment on est. L´essentiel est pourtant là, l´intérieur. Mais il faut un juste équilibre à tout.
Je suis Metallixnake^^, mon vrai prénom étant Mahdi. Un Iranien né en Belgique, loin de sa grande famille. J´en soufre des fois...et puis je me dis qu´il y a pire: certains n´ont même pas de parents
, les miens sont près de chez moi. Je suis ainsi né dans une famille de musulmans pratiquants et bien évidemment, j´en suis devenu un. De nature calme, la comparaison " je suis comme une tasse de café brûlant qui fait mal lorsqu´il déborde" mais définit parfaitement. Je me suis donc souvent fait remarqué à l´école, lorsque j´agressais sauvagement 5 personnes suite au débordement. 5 années d´étude passent, tous fini avec un premier de classe. En sixième, j´étais comme le maître de l´école: un vrai cerveau. Mais cette année était la dernière... je passais alors en secondaire, à l´école supérieur, dans une AUTRE école. Je n´en parlais à personne mais le vivait bien mal. En fin de 6ème, j´apprends que je suis malade...une maladie que je garderai à vie, pas bien grave cependant s´il est bien surveillé. Je finirai ma sixième, comme les 5 premières.
Début de l´école supérieur, je le vis mal. Quelques copains de l´ancienne école... mais l´ambiance n´est pas celle que j´espérais. Nous sommes les plus petits
alors que nous étions les plus grands. Tant bien que mal je termine ma première secondaire et pour la première fois pas premier. J´étais perfectionniste, l´école c´était ma vie, et ce petit détail m´a détruit. J´ai passé toute l´année suivante à l´hôpital.
Puis, je dois me redresser, je dois redevenir le Mahdi que j´étais: le fou des math, le roi du français. Je commence ma deuxième année, dans une toute nouvelle classe et avec un an de retard...tout pour me freiner mais non, je suis déterminé. Je termine l´année avec 90% de moyenne... Fier de moi! Cette fin de deuxième, c´est le début de l´été passé. Avec cette moyenne, et ce soudain changement, le psychologue de l´école décide de me faire passer un test de quotient intellectuel. Le grand jour, le test!^^ Je le redoutais et je l´attendais aussi. Je le passe et résultat direct, après un petit calcul de la part du psycho. Vous voulez des chiffres? Dites-le moi alors...je venais d´apprendre que j´ai toujours été un sur doué de la classe rare et l´enseignement à l´école ne me convenait pas.
Oui...un changement dans ma vie. La décision fut prise, je ferai un cours d´étude à distance, chez moi, seul, sans prof, mais deux fois plus vite. J´allais enfin rattraper cette année bêtement perdue. Je commence ma troisième quatrième. Une première moitié des cours en fait. Passe les exams et termine avec un score acceptable, il fallait bien que je m´adapte. La deuxième moitié maintenant! Nous sommes début novembre et je l´entame avec les cours restant: les trois sciences, anglais et néerlandais. Les temps passe et je m´ennuis tout seul, mais pas question de replonger dans le noir. Je lutte. Et voilà, les exams arrivent à grand pas et je suis plus ou moins près. Un jour avant les exams, je vous poste tout ceci^^ Oui, demain c´est mes exams.
Mais pourquoi tout ceci me diriez-vous? Pourquoi aujourd´hui, ce 20 avril. Les plus malins l´auront deviné, c´est moi anniversaire! Le 16ème. Et aujourd´hui, on peut dire que je suis heureux! J´ai de bons amis sur le net et aussi en dehors. Je fais mes études comme il le faut, sans stress, et j´essaye de faire le bien, comme le demande ma religion.
Aujourd´hui, je voulais vous dire que je vous aime