Sur PSP j´irai pas
Kai Oui c´est ambu.
Sur ps3
C´est de la merde ce forum !
Si vous voulez me voi j´ai fait un quiz sur le forum mario64DS
Remarque, j´en sais rien !
Ok , moi , Afe , Freerideur , power et fritemayo nous somme sur un jeux en reseau
Venez si vous voulez
C´est de la merde ce forum ! , je suis d´accord avec toi Ambu
Arf ce topic va battre des records a tous ^^
^^
MEUH!!
Salut, non, il va pas battre des records.
Acau. La peche?
Oué c´est clair on va battre des records à cette vitesse.
Moi pour l´instant je suis bien ici, sur ce topic.
Ca va etre comme tous les topics ,
apres les 100.000 il va etre mort
Kazien, une vache!?! ^^
Sur quel jeu Kai ?
MetalOuais la peche, on fait aller quoi ^^
Ambul Héhé pas quand Metal est dessus
KAZIiiiiiiiiiiiiieeeeeeEEENNN
Lizardo
Kazitooooooooooooooooooooooo est de retour parmis l´élite des Realz !
Appel moi Kaz ou Kazito Metallix