Ben d´une part je les comprends un peu...ils ont pris une claque. Mais ils auraient dû suivre l´exemple de Kazien et de AFe ( Kazien était chez les Angels depuis le tout début et il est passé ici comme rien) et venir sans rien dire.
Mais CV prend peut être SAA trop à coeur...faut-il vraiment lui en vouloir?
Par contre MaX et Zum je vais leur en toucher un mot. Et ils disent aussi qu´on est des traîtres 