Non mais séreusement vous avez tous pétez un cable ou c´est une blague?
Alors Carlito et Zero s´engueule(su j´ai bien compris)pour un topic? On s´en fou, soyez réaliste c´est un forum merde c´est pas la vie rééle je sais que pour vous il compte beaucoup ce forum, mais sur ce coup je me marre bien devant mon écran, c´est quoi ça zero dis moi?
Alors tu pars parce-que Carlito t´as dis que les Angels étaient plus important que les realz? Franchement lisez ce que vous dites c´est du délire complet.
Moi voila j´ai réussie à me tirer de ce forum, j´en suis content mais vous allez pas tous faire pareil, il y en a qui resterons éternellement(
) et d´autres qui même aprés avoir vraiment passé de bon moment( moi
) partiront c´est la vie, c´est un forum.
En tout cas arrétez de délirer pour rien.