ZeRo Mais pourquoi donc? Pour nous avoir surveillé? Non pas du tout, je le fais tout le temps.
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:55:45
BGHYKS2 Posté le 18 avril 2005 à 23:54:38 Je reste jusqu´au 7 700 ? ? ?
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:55:47
Parce que beaucoup disent que j,ai trahi les Angels....
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:56:37
ZeRo_FeAr Posté le 18 avril 2005 à 23:55:47 Parce que beaucoup disent que j,ai trahi les Angels....
~~> C´est qui Beaucoup ? ^^
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:57:14
Parce que tu étais beaucoup sur les Angels toi ?
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:57:41
J´y allais assez souvent...
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:58:24
Ah bon, je savais pas. Moi je les ai vu naître mais je n´ai jamais posté.
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:58:54
ZeRo Bon tu sais moi, je suis réputé pour être franc. Hey ben oui c´est un peu traître ce que t´as fait et moi aussi...bon ben que dire de plus. Appart le fait que je me sente mieux ici.
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:58:54
Rien que le 1er message de MV, il est terrible.
MetalliXnake
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:59:16
Lizardoman Pareil. Vu naître mais pas là au début.
bghyks2
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:59:37
Moi aussi
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:59:52
On a tous trahis Yoshiki avec ce topic, maintenant, on le voit plus !
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:00:27
trahi*
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:00:48
En fait la raison pour laquelle je n´avais pas été chez les Angels au début c´est parce que je les condisérais comme le petit groupe de nouveau Moi j´étais avec les plus anciens encore: Footix, Xboxman, Tonny, Johnny, Pop, Dargon, et...Ah oui: MaX^^
wolinator
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:01:02
désolé mais si vous regardez bien sur SAA depuis une semaine je suis le seula postez
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:01:15
Et en effet c´est les Kopas qui en ont pris un bon bon coup