moi ce qui me ferai chier a etre banni c que j´aime mon pseudo mais je serais moi aussi toujour la pour les angels car je defendrai ce que plusieur de mais ami de cette team on etretenu jusqu´a leur fin
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:32:01
Arf...l´enfer du boostage
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:33:16
Valo si tu est un bon forumeur tu n´as rien a craindre
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:33:50
À mon avis, on s´inscrit tous pour ça...je suis presque sur que Max a déjà été ainsi..
Faut avouer aussi qu´on ne peut lire les pensées d´un forumeurs et qui sais à part le posteur pourquoi il poste vraiment ce message ?
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:34:16
C´est malheureux mais on en a tous eû au moins une fois envie, après on grandit..plus ou moins vite...Désolé Kaz du Up du topic de l´imposteur, bye ! ; )
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:34:29
Ca serait bien pouvoir lire les pensées
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:35:10
Bye Carltio
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:36:34
Carl pas grave, tu es pardonné
Zero moi j´aimerais pas trop...je ne veux pas savoir ce qui se passe dans la tête des gens..parfois, on pourrait voir des choses qu´on ne penserait jamais imaginer de la personne et ça nous donne une image complètement différente de cette personne. Ça foirait tout ta vie en l´air...
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:37:12
je ne cherche pas la merde temp qu´on ne la provoc pas sur mon dos
bye carlito je serais demain au rendez vous
en venant chaque soir je me rend compte qu´on n´a pas besoin d´avoir des rapor physique avec des gens pour etre amis vous en etes la preuve et je vous en remercie
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:37:58
C´est vrai...amis parfois je me demande tellement ce que les gens pensent de moi, j´ai peur de leur parler comme un ami et que finalement il me détestent..
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:38:39
C´est touchant Valo ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:39:10
valo
Zero mais bon, faut avouer que ça serait pas mal de savoir quelle fille nous kiff
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:39:56
J´espere que tu reviednras t´est sympa
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:41:08
Zero a raison, tu devrais venir plus souvent, tu as l´air sympa
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:42:02
Bonne nuit Valo
ps: merde j´ai raté les Frères Scott à Vrak.tv
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:42:39
On se prive de TV pour le forum ^^
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:43:09
Bon, j´vais faire mes devoirs, @+
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:43:27
Zero
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:43:59
Arf...les devoirs...savais pas que ça existait encore ce genre de chose là