Et bien bonjour-au revoir alors Metal´ ! ^^ Bonsoir les autres !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:04:38
Salut Carlito, bienvenue aux Realz
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:04:57
Merci !
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:05:13
zero tu a tape dans le mille c bien moi le soir ou g fini se tatouage dou la petite tache de sang sur mon ventre en tous g trois tatoo
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:05:28
Un acceuil chalereux en plus, quel topic !
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:06:08
C´est génial ! Valo se reveille et se remet au forum on dirait ! ^^
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:06:26
( Ce que doit penser Carlito)
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:07:03
Oui notre Valo est de retour
mouk2
Niveau 8
14 avril 2005 à 01:07:07
http://kinton.skyblog.com/
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:07:27
Je ne pense pas du tout ça, tout le contraire.. [Bon c´était le seul cassage aujourd´hui, j´en ai trop fait contre mes potes today, ils ont motennement apprécié je crois...] LoL
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:07:54
http://img52.echo.cx/img52/4325/stats0aw.jpg
Trouvez l´erreur
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:08:02
Moyennement, désolé pour cette faute gravissime...
yyyyyyyooooooooo salut ma vieille branche sa va je ne t pas oublie carlito mais g du m´arrete un peu pour le bouleau et la je reprens de plus belle ta vue mon tatoo il est fini
sinon salut metal
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:08:54
Kazien trafique encore et toujours les images ^^
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:08:56
Kazen, premier, allez je gravis une place et c´est parfait... ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:09:09
Que 3 pointz avec tout l´humour que je dégage dans ce topic ?
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:09:40
Ouais je vois ça Valo, il est ben grand c´te tatoo lol. Mais fort joli ! :D