Je sais mais ça me ferait du bien de voir du monde sur le mien..tu as eu ta dose pour aujourd´hui toi :rier2:
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:01:21
Arf mais tu fais de la compet de topic
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:01:50
compet ?
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:03:21
Competition * Mon but n´est pas de faire de ce topic un gros topic, c´est d´en faire un endroit agrébale
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:03:24
Ah et puis merde, on reste ici
ps: j´ai de la misère à me décidé fatigue ?
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:04:10
Coup de balle dans la tête
Je crois que oui
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:04:26
^^ Godddes n´est plus la ? Je me sens seul...
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:04:32
moi je pensse que kaz ne veus pas voir son topic coule
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:05:13
bah en gros c´est ça valo
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:06:02
Kaz cherche a avoir un max de message, c´est pas bien
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:06:39
Zero toi qui se demandais si c´était une bonne idée de refaire les Realz...maintenant, je crois que tu as fais preuve de stupidité ce midi en te posant cette question
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:08:03
Zero toi qui se demandais si c´était une bonne idée de refaire les Realz...maintenant, je crois que tu as fais preuve de stupidité ce midi en te posant cette question ( façon de parler)
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:08:38
Oui quelle erreur d´avoir douté ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:09:00
Zero pas du tout....enfin je crois
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:09:42
Bon....on parle de quoi là ?
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:10:20
C´est bizzzare, tu as fais un bug mais le 2eme coup le message a cahngé
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 02:12:12
Ouais, mais en fait mon Internet ma lâcher....j´en ai profité pour faire une modification mais j´avais pas vu que j´avais déjà posté le message