Plus vous montez, plus les pointZ sont difficiles a avoir, mais ils ont plus de mérite
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:09:54
J´ai trouvé un nouveau surpseudo pour moi Trafikator
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:10:45
J´aime pas le smiley
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:10:49
C´est sûr que là si tu me mets déjà un point alors que j´ai posté 5 messages sur le topic, on va dire que c´est un peu rapide.
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:11:22
Moi j´aime le smiley
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:11:32
Le 1er PointZ s´acquiert assez vite, mais pas en 5 messages lol c´est sur ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:16
Voila tout mes surnoms
Rectificator Trafikator Bugman l´autre je l´ai oublié
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:17
Ben voilà, donc faut que je fasse mes preuves, même si je les ai déjà faites ailleurs. SAA...
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:12:52
Carlito plus besoin de faire tes preuves ^^
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:13:02
^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:13:08
En passant, je ne sais même pas comment j´ai mérité mes 3 premiers pointz
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:13:34
Mais bien sur, si vous venez une seule fois et que vous ne revenez jamais, vous perdrez de PointZ..
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:14:12
Je donne les PointZ sans donner la raison Tes point sont pour ta présence, ta participation et ton humour
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:14:13
Logique non ?
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:14:16
Vous remarquerez que je ne viens que la nuit maintenant, la faute aux vacances. Maintenant je préfère la nuit, y´a pas d´flood, presque pas d´nOObZ, et beaucoup de gens que je connais. Le bonheur résumé ici-même.
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:15:01
Si la connerie est un critère, imbattable je suis.
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:15:11
bah...moi c´est plutôt le contraire...je viens le jour et je reste sur un p´tit topic tranquil
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:15:21
Depuis la création du topic, le forum est propore
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:15:23
bon alor je suis sur d´avoir un bon nombre de point cool
carl_vercetti
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:15:37
Le jour c´est d´la merde, ya tout les connards qui sont là.