moi je prefere pensser que les gens avec qui je parle on une bonne image de moi car je ne suis pas un chieur mais un deconneur mais je sais aussi dire ce qui est juste et c pour ca que je me suis imcorpore chez les angels car vous etes comme moi avec tous votre caractere bien a vous et il ne faut pas que sa change exemple afe que je ne connais pas beaucoup ma fait un clein d´euil lors d´un post et je l´en remerci car sa ma touche
PS2_goddess2
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:46:58
coucou vous faites pu le topic du québec!?
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:48:15
Mdr...un clin d´oeil
Moi c´est plutôt style humour
On a tous notre style à soit
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:49:17
PS2 si tu veux, je viens de le upper.. mais bon, Zero aussi à droit à son topic même si j´en suis le co-fondateur mais bon
valo
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:51:06
le clin d´oeil en disant que j´aurais droit a un logo a moi sinon salut a vous deux et je revien demain soir comme dab
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34
Valo ah ouais le logo
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34
Valo ah ouais le logo
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34
Valo ah ouais le logo
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34
Valo ah ouais le logo
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:34
Valo ah ouais le logo
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:53:35
Et ReSalut
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:54:37
Pour l´instant, inutile d´upper le Pic du Quebec...
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:55:30
héhéhé...(fait pas ch*er lol)
sympa le bug
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:55:35
Bte et @Demain Valo
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:57:01
Tu as foiré un mot tu vien sur le topic du QC ? ça fait nu bail qui n´accueil personne
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:57:52
Si tu veux...mais il me semble quon est ok la ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:59:06
de quoi ok ? pas compris là
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:59:52
Bah pourquoi on irait sur le pic du Québec on est ok ici ^^