J´ai toujours été un angel, j´ai aidé a sa création merde, c´est moi qui a provoqué c´te topic, c´est pas pour me vanter, mais on est quand même 2-3 a avoir contribué a beaucoup de rencontres importantes ici comme Attehc, MV, Valo, Yetisnowman, qu´on voir plus d´ailleurs, Kaz´, pleins de monde.