° Bilan Des RealPointz °Kazien : 3 ptsMetallixnake : 3 ptsChaosium : 3 ptsAFe : 3ptsLizardoman : 3 ptsWolin : 2ptsLascard : 2 ptsValo : 1ptBGHYKS2 :1 ptHotsauce : 1pt
Dans mon coeur AFe
Bien vu AFe
carlito ta phrase m´en fout j´aime les carottes peut etre male prise sur tous par moi
Kazien Posté le 14 avril 2005 à 00:35:23 AFe et son distributeur de cAFé
Mdr !
Kazien Joins-toi à moi Nous sommes assouAFes de vengeance!
J´vous en referais plein d´autres!
http://img61.echo.cx/img61/7568/afe9mn.jpghttp://img130.echo.cx/img130/4082/samourai27gx.jpghttp://img129.echo.cx/img129/4484/torbedtag0ch.jpghttp://img2.echo.cx/img2/8726/s29dv.jpg
Bonne nuit les Realz
D´accord mon chein...wouAFe!!
( Un pour chaque membre )
Ah AFe notre artiste
Attends c´est qui le chien là Je ne distingue pas grand chose sans mes AFelelou
wouafe?
Tu m´a oublié
AFelelou?
Ah! AFe_Le_loup!
Le dessin de AFe sera le logo officiel
Oué sa comme logo officiel
J´ferais les votres demain! :kazien: :zero: :metallix:
si je vous montre mon plus gros tatoo je gagne combien de point
:bidji: