le but n´est pas d´avoir le + de messages ^^
metal:oué j´te croit le gagnant et en il remportait pokemon version or
Zero tu ne viens que pour les stats ou quoi ?
Mdr non mais j´en suis fan ^^
bg:vaquoi=roxxor
Tu donne quoi comme jeu ? Pacman sur Atari ? j´espère que tu fournit le 10cents pour acheter la console
Carlito Non c´est vrai il gagnera vraiment un jeux vidéo
kaz:j´aime pacman
Non un jeu de Ps2
Bah je m´en fout alors, j´ai pas de PS2
carlito nostalgique
Peu importe, il fini quand ton concours ?
ZeRo Game Cube?
Kazien jamais!!
Roxxor
metal:moi j´aimerait avoir comme jeu video ( si je gagne^^)
MOHAAMOHAA ad-onMOHAA ad-on 2et un PC tres puissant avecFlight Simulator 2004^^
Le souvenir, est le plus grand don de l´Homme !
Pourquoi il a fait sa ?
La seul chose pour laquel je participerais ça serait un gateau aux carottes comme récompenses
Ok j´vais pouvoir vous donner votre K-do maintenant.