Ok alors, pour tous les mecs qui ont fonder les Realz, qui sont a fond dans leur trucs et je les respectes beaucoup, ces mecs que j´ai dans mon estime et dans mon coeur, ces forumeurz avec qui je parle tous les jours et j´y prend plaisir! Laissez-moi vous offrir ce K-do de ma creation pour votre Topic sympa!!
http://img2.echo.cx/img2/3450/realz1ty.jpg