Par contre j´aime pas Nirvana mais je peux comprendre que des gens aiment bien.
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:10:26
Loool Lizard !
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:10:27
Tiens une technique pour me mettre à terre sans me toucher: gratter vos ongles contre le tableau^^ ( saleté de prof, ya que moi que ça affectait alors que j´étais sage)
bghyks2
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:10:44
Salut carlito
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:10:52
carlito j´ai déjà envoyé un mail pour ça :o
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:02
Bidji => Comme moi. Toi t´es un frère ! ^^
carlito_carry
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:29
kaz:je l´ai banni ^^
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:41
Salut carlito !
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:44
Mais cela ne te vaut pas de point Dézolé ! ^^
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:11:54
Arf le RAP
carlito_carry
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:25
j´aime pas le rap vive le vrai metal
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:26
carlito
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:28
Il faut respecter les gouts des autres
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:37
Non il n´est pas bannit car quand j´essaye d´utiliser le pseudo il me mette mot de passe invalide
lizardoman
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:56
Arrêtez de dire ça, c´est sûr qu´il y a 2 sortes de rap dont une que l´on trouve beaucoup de nos jours, vous voyez de quoi je parle... :/
kazien
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:12:56
Zero mais bon, le RAP je ne suis pas capable
Zero_Fear
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:13:17
Moi non plus, je ne suis pas fan de rap ^^
MetalliXnake
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:13:22
carlito_carry Posté le 14 avril 2005 à 00:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aime pas le rap vive le vrai metal