AFe je prépare déjà tes 2 points
Et moi AFe
:valo_aussi:
Vive AFe !
AFe
Ouais, t´as du style.
On t´aime AFe !
Tiens AFe tu devrais créer le speudo SimbAFe.
Bonne idée Metal
LoL Samourai! T´es qui pour me piquer mon adresse e-mail?
Bon en tout cas c´est trop d´honneur les mecs, vous valez 100 fois mieux que moi!
Moi j´ai créer Bghmetal
Nah mais avouez que c´est moi qui a fait le plus beau logo pour les Realz
http://img46.echo.cx/img46/6549/realz6xh.jpg
Dernier message
Kaz
Mdr Kaz
Loool Kaz !
Gracieusté du P´tit Kaz
Zéro ton topic marche super bien
merci afe c sympa de ta par sa me touche vraiment