metal: atta je réessaye
Mdr Metal !
carlito tu es capable de bannir maintenant ?
metal: faut pas trop rever non plus
moi ma vie tourne autour de la music et le skate sinon je le repete VIVE HIM
Hey qu´on ne s´y trompe pas. Moi et le genre de musique Metal ça n´a aucun aucun rapport....ils ont copié sur moi
Il dit n´importe quoi ^^
kaz:bah oui tu veux que j´essaye sur toi?
Moi c´est plutôt AlternRock....le Metal style Metallica, Slipknot, etc...je trouve ça ennuyant
Valo je suis sur que t´est sympa t´aime la zik et le skate
Moi ma vie tourne autour de...euh...de rien J´attends de mourir pour aller en enfer ou au paradis Trop d´injustice ce monde. Je suis dég.
carlito comment tu fais ?
Ce topic est une vrai FUREUR
kaz:bah j´appuie sur le triangle rouge et PAF!
le topic est en feu
carlito QUOI ? ??
Tant meiux, ca prouve que le topic est apprécie ^^
bghyks:t´avait pas été banni?
Euh...Carlito...c´est juste que..Euh..il faut attendre un peu avant que les admins voient ta demande de bann.
Si avec bghyks