Vous parlez de quoi?
Lizardoman Posté le 18 mars 2005 à 22:25:12Je crois que ce topic va remplacer le Dernier Mot mais ça fait bizarre
Non, mais c´est ici qu´on va se retrouver quoi
11 post jour t régulier
Vu qu´il y a plus de dernier mot, il reste plus qu´ici
j´espère que malgré tout zim va revenir
Puta** sa me dégoute d´être banni et pour le dernier mot . ..
Parce que les autres topics BlaBla
ouai jusqua temps qu´il efface ses conn*** d´admin
J´suis juste à la fac ^^
Quand MaX revient, Yoshiki revient, à coup sûr
d´un coté refaire un dernier mot qui sera peu etre éffacé la flemme...
zim va revenir je pense mais dans quelque jour Il ne peux pas s´empêcher de venir ! !Tou a l´heure il été la
Fido Ca se passe bien ? ^^
Et sur un blog je t es vi fido_le_muet
lizardcomment il la pris lautre jour...
Ouais mais il été pas souvent là today sur CE Forum . ..
Fido donne le lien du blog
Comment ça : Comment il l´a pris l´autre jour ?
Moi aussi je t´ai vu Speed Toi, sur ta webcam