moi j amais je suis en4 eme
moi cette p*** ( g respecter la charte) crois que je l´aime plus et que je l´ai fait cocu
Pas de chance, ça m´est arrivé aussi ^^
Discussion éternellesentiment fusionel
non je rigole t pas une pu** julie
Ah le bac . .......C´est loin
10.02 de moyenne au bac
fido
t en combien la après le bac?et ta tof sur le blog ma fé trop tripper
Mon frère l´a eu avec 10.00 mdr
Je suis un poèteToujours en quête
En fait je vais plus loin que les 9.000 ^^
c´etait just lsbac a 10 d moyennne
moi au bac de francias g sous la moyenne c sur
BGHYKS !
Je crois que ce topic va remplacer le Dernier Mot mais ça fait bizarre
bghyks2
moi je veux pas
nan il ne va pas le remplacer quand meme
Tu veux pas quoi speed ?
bon tcho est jen ai poster 77 cool