- La Charte des
***
-1- Ne poster aucune insulte ou alors l´écrire avec des *** comme pu**** . ..
-2- Si des personnes commencent à s´embrouiller, elles s´arrêtent tout de suite où vont sur un autre topic !
-3- Aucun boost ne dera toléré sur ce topic donc pas de posts avec des smileys sans rien . ..
-4- Si vaous avez des idées 