va en 2nd
Vendredi dernier, je m´étais coucher à 2 H 30, ma 2ème meilleure soirée du forum
c´est chiant mais en seconde c´est pire
ouin ma copine a cassée avec moi
je suis en seconde
Ah la 2nde c´est loin
moi elle va bientot faire a moi que je fasse avant
Ouais mais en même temps, je pense que ça va m´être utile
Moi jsui en rpemiereet toi fido?
moi mqaitnant c´est le BAC qui me fait peur
moi en 5e
moi bac de francais a la fin de l´année
ser balot un illonie moi j ai casser y a 1 moin sers moi qui a casser elle etait vert
Illonie t´a redoubler combien de foi pour etre en 5eme
c´est pas reconfortant
1 fois ( mais je suis née en Janvier)
Moi j´ai sauté une classe au contraire
Moi et mas copine c´est l´....amour hihihi c´est pas le cas de tout le monde !
ta encore du chemin a faire illonie